Messages malveillants envers des députées RN: "Je reçois une lettre de menace de mort tous les mois et personne ne s'en émeut", réagit Jean-Luc Mélenchon

  • l’année dernière
Des députés du Rassemblement National et de Renaissance ont dénoncé des messages d'intimidation reçus en marge de la première journée d'examen du texte de la réforme des retraites à l'Assemblée nationale. Alors que la Nupes a été accusée à demi-mot d'avoir une part de responsabilité, Jean-Luc Mélenchon réagit à cette polémique

Category

🗞
News
Transcript
00:00 - Est-ce que vous êtes à la polémique comme quoi des députés ont reçu des SMS pour sortir de l'hémicycle au moment du vote ?
00:04 - Je ne suis pas au courant, moi je n'y suis pas à l'Assemblée, je ne peux pas vous parler et personne ne m'a envoyé des SMS.
00:11 - Une députée de la majorité a par exemple reçu une lettre de menace dans sa permanence.
00:13 - Qui ça ?
00:14 - Une députée de la majorité, Fadila Katabi qui est présidente de la commission des affaires sociales a reçu une lettre de menace.
00:18 - Je ne sais pas, oui oui oui, c'est des histoires, moi je reçois une lettre de menace de mort tous les mois et personne ne s'en émeut.
00:28 Les permanences de mes camarades ont été murées à plusieurs reprises.
00:32 Vous avez dans le pays des gens qui utilisent des méthodes qu'aucun d'entre nous ne peut approuver.

Recommandée