• il y a 10 ans
Et si vous faisiez partie à votre tour des champions ou des championnes et que votre devise soit « à tous les coups je gagne » … Je vous laisse imaginer la suite
http://go.7365766570333738z2ec776231.9.1tpe.net

mon site : http://top-developpement-personnel.fr

La réponse est très simple : c’est tout simplement parce qu’il existe un SECRET qui fait gagner à coup sûr.

Mais avant de poursuivre, j’aimerais vous poser quelques questions : vous êtes-vous déjà dit dans votre vie « j’ai gagné ! », si oui, combien de fois ? A quelle(s) occasion(s) ? Peut-être que même vos proches ou vos amis vous ont déjà dit « tu as gagné », « tu as réussi ».

Par contre, vous vous êtes certainement déjà dit : « je n’y arriverai pas », « je n’en suis pas capable », « je vais encore être perdant sur ce coup là » …

A partir de maintenant, vous ne vous direz plus jamais de telles horreurs. C’est « négatif », vous vous donnez une mauvaise image de vous-même, vous vous dévalorisez et vous perdez de la confiance en vous. Quel en sera le résultat ? Vous ne réussirez pas dans la vie, vous ne pourrez pas obtenir un quotidien qui vous satisfasse pleinement.

Cependant, si vous pouviez apprendre sur quels boutons appuyés pour changer votre façon de réagir face aux évènements, alors là, ça changerait du tout au tout.

Vous ne savez peut-être pas que même les coachs sportifs enseignent ce secret à leurs champions.

La seule différence qui peut exister entre eux et vous, est psychologique et mentale. C'est la capacité d'aller un peu plus loin que les autres. De se motiver vers le succès. De garder un moral de vainqueur quelles que soient les circonstances.

Si vous vous équipez des outils mentaux des plus grands, le reste suivra. Mais il vous faudra aussi être dans le bon état d’esprit, car en y réfléchissant bien, pour gagner, il faut ni plus ni moins avoir un "mental de gagnant"...

Vous allez me dire « oui mais même les champions perdent de temps en temps ? », effectivement, et je vais vous dire pourquoi : à ce moment là, ils ont un problème d’esprit qui se traduit pas une baisse de leurs performances, cela peut-être dû au fait qu’ils subissent trop de pression, un conflit non résolu dans leur relations, un manque de sommeil … toute une série d’évènements qui va aboutir à un jour « sans », à un jour où ils seront en situation d’échec. Mais au fond, ce n’est pas ça la vie de tous les jours, des hauts et des bas ?

Si un simple « déclic mental » pouvait vous libérer de tous les effets dévastateurs pour que votre vie ne soit qu’une suite de réussites, ne voudriez-vous pas en profiter ?

Recommandations