• il y a 10 ans
Alors maintenant, on va faire un deal vous et moi : développez vous et je vous parie que votre vie ressemblera à la mienne
http://go.7365766570333738z2ec6e6574737563636573.30.1tpe.net

Tout comme vous, c’est un sujet auquel j’accorde beaucoup d’importance et je n’hésite pas à aller sur divers sites ou blogs pour consulter des articles.

Mais très souvent, il y a quelque chose qui me frappe et que trop peu de gens utilisent.

On n’arrête pas de vous dire que les objectifs du développement personnel peuvent renvoyer à la connaissance de soi, à la valorisation des talents et potentiels, à l'amélioration de la qualité de vie, à la réalisation de ses aspirations et de ses rêves, mais est-ce que vous avez régulièrement l’occasion de rire, de passer un bon moment quand vous lisez une page sur internet qui traite de ce sujet ?

Moi, parfois, je m’ennuie quand je lis des textes, il me manque de l’humour. Je trouve qu’il n’y a pas assez de bonne humeur, de rire dans les articles relatifs à ce thème. J'imagine alors devant moi une personne qui se tient droite comme un bâton et qui garde un sérieux à toute épreuve. Personnellement, j’adore rire, j’adore l’ironie, je sais être cohérente, réfléchie, tout en m’amusant.

Bien sûr que le développement personnel est un sujet tout ce qu’il y a de plus sérieux mais si on pouvait en apporter davantage la preuve grâce à de la joie de vivre, si on pouvait occasionner à chaque lecteur un moment de détente dans la bonne humeur ne pensez vous pas que se serait plus agréable ?

J’ai l’impression que les gens ne veulent pas se lâcher, ils cherchent avant tout à être « sage », il n’ose pas exploiter le rire.

Pourtant, le divertissement est important pour la santé et notre organisme :
- c’est un exercice musculaire complet
- c’est excellent contre l’hypertension
- il a des vertus anti-âge
Il semblerait que la bonne posologie soit d’au moins trois fois par jour, pendant trois minutes.

L’initiation au développement personnel m’a ouvert les yeux et la vision du monde que j’ai maintenant est différente de celle que j’avais auparavant. Bien sûr, je ne suis pas en train de vous dire que la misère, la faim, la guerre, la pauvreté ne me touchent pas, au contraire, mais j’arrive à m’en préserver, je sais prendre du recul par rapport à ça afin de mieux conserver ma bonne humeur.

Très souvent les gens me disent : mais comment fais-tu pour toujours avoir le sourire ? Et en plus, tu as toujours quelque chose de marrant à dire et tu nous fais rire. Rien n’est plus beau de s’entendre dire « tu nous fais rire ». Il n'y a pas plus belle récompense que de donner du bonheur aux autres grâce à notre joie de vivre.

Comment j’en suis arrivée là ? Tout simplement grâce au développement personnel et en plus, j’ai pu acquérir une grande confiance en moi.

mon site : http://top-developpement-personnel.fr

Recommandations