Pensée positive - la difficulté à vivre avec "que du positif"

  • il y a 10 ans
En fonctionnant ainsi, la vie vous paraîtra beaucoup plus agréable
http://go.7365766570333738z2ec74697475733531.85.1tpe.net

mon site : http://top-developpement-personnel.fr

Afin de toujours vivre en sa basant sur la positivité, votre cerveau, notamment l'inconscience et la conscience doivent toutes deux être programmées sur la positivité.
Cette positivité ne doit pas quitter votre esprit, quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, quelque soit vos souhaits dans notre vie. Lorsque nous nous efforçons à accepter que ce qui est positif, alors on est persuadé qu’on n'aura jamais moins que ce qui est bon, meilleur et bénéfique pour nous. Notre esprit est programmé pour trouver l’élément qu’il cherche. S’il cherche des choses positives, il les trouvera pour nous.
Naturellement, plus facile à dire qu’à faire me diriez-vous, surtout quand nous vivons dans un monde qui nous propose tellement de choses néfastes et qui ne se cache pas pour bien nous les faire montrer. Mais, vous pouvez très bien les voir d’une manière plus positive. Bien entendu, il ne s’agit pas de se moquer du malheur des autres, mais plutôt de constater dans quel malheur certaines personnes peuvent se trouver de sorte que vous preniez conscience que votre vie est meilleur que la leur. Vous pourriez même être surpris de votre réaction et avoir envie de leurs venir en aide.
Il s’agit de détourner le côté négatif en un côté positif. Il faudra faire face à l'ensemble de vos croyances, de vos connaissances issues à la fois de votre inconscient et de votre conscient afin de vous inculquer un nouvel état d’esprit, plus positif.
Notre inconscience va avoir besoin d’être influencée, vous allez devoir apprendre à dialoguer avec votre conscience (dialogue entre vous et votre conscience) mais aussi et uniquement, par l’utilisation d’affirmations positives.
Il faut savoir que notre cerveau ne comprend que des affirmations mais pas de négations. Les « ne… pas », il ne sait pas ce que ça signifie. Prenons un exemple : « je n’y arriverai pas », transformez cette phrase en « je ferai tout pour y arriver ».
Ne vous est-il pas déjà arrivé de vous surprendre à vous parler à vous-même ? Moi, je vous l’avoue, cela m’arrive très régulièrement, c’est même devenu « un mode de vie ».
Je ne peux que vous encourager à le faire et n’hésitez pas à « ingurgiter » un maximum d’éléments positifs.
Si on réfléchit bien, les affirmations doivent être perçues comme des encouragements. Vous ne pouvez compter que sur vous-même, vous êtes votre meilleur ami et votre plus grand fan, pourquoi vous contenter d’encourager les autres ?
N’avez-vous jamais craint un moment alors que malheureusement vous n’aviez pas d’issue possible, et ne vous êtes pas dit à ce moment là : « aller, quand faut y aller, faut y aller ! »
N’attendez pas d’être encouragés, faites-en une habitude et dîtes simplement : « Je suis fière de moi » et vous verrez le bien que cela va vous procurer.

Recommandations