• il y a 10 ans
Je vous propose, dans une première étape, de faire de vous un gagnant, puis, dans une deuxième étape, de vous propulser au plus haut des sommets
http://go.7365766570333738z2ec776231.9.1tpe.net

mon site : http://top-developpement-personnel.fr

Vous avez tous un potentiel inné, certains l’auront compris depuis longtemps alors que d’autres en doutent. Personne n’en a plus que d’autres, mais certaines personnes arrivent tout simplement à mieux l’exploiter, mieux le mettre en valeur.

Ce potentiel inné on l’acquiert tous à notre naissance et va se développer au fur et à mesure de notre existence. Mais sachez que certains éléments qu’on va vous inculquer vont vous empêcher d’accéder à ce potentiel comme les idées fausses que vous croyez sur vous et aussi sur le monde, autrement dit, les croyances, les préjugés, les perceptions « détournées » ou erronées, et bien sûr, tous les facteurs mentaux indésirables qui en découlent : peur, jalousie, orgueil, colère …

Néanmoins, chacun d’entre nous à les capacités, les ressources nécessaires pour changer sa vie.

Voici un exemple : un collègue de travail vous pousse à bout et vous sortez de vos gonds, à première vue, vous avez certainement d’excellentes raisons pour vous mettre dans un tel état mais ne pensez-vous pas que cette colère, voir même cette rage qui s’est emparée de vous vous empêche de voir la réalité telle qu’elle devrait l’être, cela vous empêche aussi de mesurer la situation à sa juste valeur et d’agir en conséquence. Sur ce coup là, vous pourriez bien être perdant car peut-être que votre collègue savait pertinemment que vous alliez vous emporter, le score sera de 0 pour vous et de 1 pour votre collègue, il sera le gagnant de ce match.

Quelle déception, vous avez encore perdu cette fois-ci et vous n’avez donc pas réussi à obtenir votre revanche.

Mais cela va changer car vous allez apprendre sur quels boutons vous devez appuyer pour changer votre façon de réagir face aux événements, de cette manière, vous allez aussi changer votre vie et faire partie des gagnants, aussi bien dans votre vie quotidienne, sociale et professionnelle.

Vous êtes vous demandé quelle sensation vous pourriez ressentir si pour une fois dans votre vie vous pouviez dire « J’ai gagné », « j’ai réussi » ? De la satisfaction, de la légèreté, un soulagement profond … je me demande même s’il existe un mot qui conviendrait à la situation.

C’est comme dans tout, le plus dur, c’est la première fois, mais, quel enthousiasme, quelle jovialité quand on a atteint notre objectif, et puis, ensuite, tout se fera naturellement car vous aurez compris l’astuce.

On ne naît malheureusement pas « gagnant », on le devient. Et parfois, un simple petit geste, un unique petit effort peut tout changer, pour ça, il vous suffit simplement de dire « Je veux m’en sortir ».

Recommandations