Procès des viols de Mazan: Dominique Pélicot ne devrait pas revenir au tribunal d'Avignon avant la semaine prochaine

  • avant-hier
Selon Roger Arata, le président de la cour, Roger Arata, l'état de santé de Dominique Pelicot "s'est aggravé". Il sera "dans l'incapacité de comparaître jeudi et vendredi".

Category

🗞
News
Transcript
00:00Oui, il n'est pas là. En tous les cas, l'audience n'a pas encore commencé, mais son avocate nous a dit il y a quelques minutes qu'il ne serait pas là aujourd'hui.
00:09Il ne doit pas revenir avant la semaine prochaine. Difficile de vous donner une date. L'avocate elle-même était bien en peine.
00:15Elle pense qu'il a commencé un traitement antibiotique hier. Il souffre d'une infection, mais elle n'a pas eu de nouvelles depuis hier.
00:25Et donc elle ne sait pas ce qu'il en est réellement de son client. Si ce n'est que pour aujourd'hui, le procès devrait quand même s'ouvrir
00:33parce qu'on va entendre un expert psychiatre sur certains des accusés. Mais ensuite, il est possible que le président suspende l'audience
00:42parce que le procès ne peut pas continuer sur le fond, sur les faits, sur ce qui est reproché aux accusés en l'absence de Dominique Pellicot.
00:51Je vous le rappelle, Dominique Pellicot était présent à chaque fois que des actes ont été commis par ses hommes sur son épouse.
01:01Et donc il faut qu'il soit là lorsque ces faits seront abordés. Donc pour l'instant, nous n'avons pas encore de nouvelles.
01:08On devra en savoir plus au cours de la journée. Mais une chose est sûre, Dominique Pellicot est encore absent aujourd'hui.

Recommandée