Viols de Mazan: "Nous espérons tous qu'il soit là" lundi à l'audience, assure Maître Béatrice Zavarro, avocate de Dominique Pélicot

  • avant-hier
Hospitalisé mardi pour des problèmes intestinaux, Dominique Pelicot est apparu ce mercredi 11 septembre brièvement dans le box, manifestement atteint. Une expertise médico-légale est ordonnée par la cour.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Écoutez, je crois que c'est la grande question que tout le monde se pose, j'ai adressé ce matin des mails acquis de droit pour avoir des nouvelles de sa situation et avoir la possibilité d'aller le rencontrer.
00:12Nous espérons tous qu'il soit là parce que ça relève de la justice et du procès qui doit se tenir en sa présence, c'est impératif.
00:20Donc nous espérons qu'il soit présent, comme l'a dit le président hier, si son état nécessite une suspension de 24-48 heures supplémentaires, la suspension sera d'autant.
00:34En revanche, si le corps médical nous disait que son état était beaucoup plus préoccupant et que son indisponibilité serait durable, il y aurait certainement un risque de renvoi.
00:43Mais j'ose espérer que nous n'en ne sommes pas là et que nous pourrons effectivement avoir M. Pellicot lundi ou mardi au plus tard dans la salle d'audience.

Recommandée