Bilal- A New Breed of Hero Full Movie Watch Online 123Movies

  • le mois dernier

Category

😹
Fun
Transcript
00:00:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:00:07Merci d'avoir regardé cette vidéo, je vous dis à la prochaine !
00:00:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:45Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:10Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:15Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:25Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:10Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:15Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:25Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:45Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:04:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:04:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:04:10Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:04:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:04:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:05:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:05:10Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:05:15Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:05:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:05:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:05:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:10Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:45Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:45Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:08:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:08:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:08:25Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:08:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:08:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:09:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:09:25Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:09:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:09:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:05Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:25Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:45Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:11:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:11:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:11:25Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:11:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:11:55Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:25Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:45Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:15Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:25Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:35Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:45Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:14:10Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:14:15Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:14:40Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:14:45Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:14:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:15:10Quand dis-je que...
00:15:13Il parle même aux animaux !
00:15:18Oh mon Dieu !
00:15:20Tu ne peux pas demander un meilleur servant sur tes missions de commerce ! Oh non !
00:15:27Celui-là n'est pas aussi intelligent...
00:15:30Mais il est fort que l'axe !
00:15:37Je vais le prendre.
00:15:38Tu le feras ?
00:15:40Je veux dire...
00:15:42Excellente choix !
00:15:44Il est un peu cher, mais je sais que les dieux ont été généreux pour toi...
00:15:48Mon plus cher...
00:15:50Oh mon...
00:15:55Oakbar, un jour, je vais mettre ta langue dans un bol de sable sec.
00:16:01Laisse-le passer.
00:16:08Merci, merci, merci...
00:16:14Grâce ! Magnifique !
00:16:22Votre honneur, j'ai les idées que vous avez demandées.
00:16:26Devrais-je les amener chez vous, ou au marché ?
00:16:29Que pensez-vous ?
00:16:34Au marché, idiot !
00:16:36Et la prochaine fois que vous serez en retard, je ne vous payerai pas.
00:16:40Un millier de pardons !
00:16:42Ça ne va pas se reprendre.
00:16:44J'ai été en retard.
00:16:46J'ai dû venir à l'aide de votre fils, Safwan.
00:16:49Qu'est-ce qu'il y a de Safwan ?
00:16:51Il a été attaqué par un garçon-slave.
00:16:54Quel garçon-slave ?
00:16:55Ils l'ont appelé Bilal.
00:16:57Il avait ton fils sur le sol, mais je l'ai attrapé.
00:17:01J'ai sauvé-lui de la trachée.
00:17:02Assez.
00:17:04Prenez ces idées à mon magasin.
00:17:07Oui, monsieur. Bien sûr.
00:17:14Bilal !
00:17:28Prends-le.
00:17:31J'ai dit, prends-le.
00:17:35Prends-le.
00:17:54C'est qui cette pomme ?
00:17:56C'est qui ?
00:17:57C'est toi.
00:17:58Et quelle est la différence entre toi et cette pomme ?
00:18:03Il n'y a pas de différence, monsieur.
00:18:10N'oublies pas ça.
00:18:13Emmenez-le dans le jardin.
00:18:16Et frappez-le.
00:18:26Peu importe ce que vous faites,
00:18:29un maître nourrit un maître,
00:18:32et un garçon-slave nourrit un garçon-slave.
00:18:44Père, j'espérais que tu lui aies appris une leçon.
00:18:47Il n'a jamais...
00:18:48Comment as-tu pu laisser un garçon-slave te battre ?
00:18:52Bilal est en train de mentir, père.
00:18:54Le garçon-slave est en train de mentir. Il n'a pas tué...
00:18:57Tu m'as fait ressembler à un fou.
00:19:01Arrête.
00:19:03Arrête, je te dis !
00:19:05Ecoute.
00:19:11Il n'est pas en train de pleurer.
00:19:13Tu ne devrais pas pleurer non plus.
00:19:17Je ne me soucie pas de ce qui s'est passé.
00:19:18Je ne veux jamais que un garçon-slave m'embarrasse en public encore.
00:19:24Quoi ?
00:19:26Quoi ?
00:19:56Quoi ?
00:20:26Quoi ?
00:20:44Mère, quel genre de homme était mon père ?
00:20:49Ton père était un grand homme.
00:20:52Qu'est-ce que tu veux être quand tu grossiras, Bilal ?
00:20:55Un agriculteur ?
00:20:57Ou peut-être un vendeur qui fait beaucoup d'argent ?
00:21:00Je veux être un grand guerrier.
00:21:05Et c'est ce que tu seras.
00:21:07Un grand guerrier.
00:21:10Avec une belle voix.
00:21:12Et je veux conduire un grand chariot.
00:21:15Et je vais combattre les ennemis et protéger toi et Kufayra.
00:21:19C'est très honorable, Bilal.
00:21:21Mais souviens-toi, un couteau et un chariot ne peuvent pas te rendre un grand homme.
00:21:27Ils ne peuvent pas ?
00:21:28Non.
00:21:29Être un grand homme signifie vivre sans chaînes.
00:21:35Chaînes ?
00:21:38Les chaînes que tu ne peux pas voir.
00:21:40Les chaînes qui sont ici.
00:21:43De l'intérieur de moi ?
00:21:44De l'intérieur de moi ?
00:21:48Être un grand guerrier ne te rend pas un grand homme.
00:21:53Si tu es enchaîné par l'envie et la vengeance.
00:21:57La superstition et la peur sont des chaînes aussi.
00:22:00Et il y en a d'autres.
00:22:03Pour être un grand homme, tu dois t'en libérer.
00:22:09Mais comment je fais ça ? Je ne peux pas voir de l'intérieur de moi.
00:22:13Je peux.
00:22:15Et je vois le cœur d'un grand homme, Bilal.
00:22:19Tu trouveras le chemin.
00:22:21La guidance arrivera.
00:22:23Tu verras.
00:22:25Aucune chaîne ne te tiendra.
00:22:28Aucune chaîne.
00:22:36Tu avais raison, Mère.
00:22:38Je suis un esclave.
00:22:40Et je serai toujours en chaînes.
00:22:44Je serai toujours en chaînes.
00:22:56Pourquoi ils t'ont fait frapper ? Tu n'as rien fait.
00:23:00Ça n'a pas d'importance.
00:23:02Le Maître Umayah peut faire ce qu'il veut avec nous.
00:23:04Bilal.
00:23:13Hum.
00:23:18Regarde ce que j'ai trouvé.
00:23:20Je sais que tu n'as pas l'intention de perdre ça.
00:23:23Tu peux toujours l'utiliser pour faire un offrement.
00:23:26J'ai entendu le prêtre dire que les grandes bénédictions peuvent venir de petits cadeaux.
00:23:29Je n'en ai pas besoin.
00:23:31Je ne vais jamais espérer quelque chose de nouveau.
00:23:35Je suis un esclave.
00:23:36Et aucun dieu au marché a le pouvoir de changer ça.
00:23:39D'accord.
00:23:40Je le garderai.
00:23:41Et je ne le dépenserai pas non plus.
00:23:43C'est à toi.
00:23:45Je le garderai pour toi jusqu'à ce que tu le demandes de retour.
00:24:08Pfff.
00:24:38Aïe.
00:25:08Oh.
00:25:27Très drôle.
00:25:38Aïe.
00:26:09Hum.
00:26:11Hum.
00:26:30Oh.
00:26:32Oh.
00:26:33Il est là.
00:26:34Oh.
00:26:38Oh.
00:27:09Oh.
00:27:24Ah.
00:27:25Hum.
00:27:38Hum.
00:27:44Hum.
00:27:45Oh.
00:27:48Oh.
00:27:49Oh.
00:27:50Ha ha ha.
00:27:55La façon dont tu voles sur ce cheval m'amuse à chaque fois.
00:28:00Il ne devient jamais vieux.
00:28:03Il n'a que été deux fois.
00:28:05Oh.
00:28:06Ha ha ha.
00:28:07Hum.
00:28:08Hum.
00:28:11Hum.
00:28:38Hum.
00:28:45Hum.
00:28:47Dis-moi quelque chose, Bilal.
00:28:49Pourquoi ne m'arrêtes-tu pas de conduire et de continuer à y aller ?
00:28:52Crosse ces dunes où quelles que soient les lignes.
00:28:55Et trouve mon palais ?
00:28:58Plus probablement que je le trouverais.
00:29:00Seulement pour finir en travaillant dessus.
00:29:02A plus tard, chasseur d'appels.
00:29:08Hum.
00:29:12Hum.
00:29:14Hum.
00:29:15Ici.
00:29:16Pour vos troubles.
00:29:17Jusqu'à la prochaine fois, mon ami.
00:29:19Hum.
00:29:20Hum.
00:29:49S'il vous plaît.
00:29:51S'il vous plaît.
00:29:52Quelque chose.
00:29:55S'il vous plaît.
00:29:56Je n'ai pas de nourriture.
00:30:00Hum.
00:30:02Hum.
00:30:19Hum.
00:30:20Hum.
00:30:21Hum.
00:30:22Hum.
00:30:23Hum.
00:30:24Hum.
00:30:28Hum.
00:30:29Hum.
00:30:30Hum.
00:30:31Hum.
00:30:32Hum.
00:30:33Hum.
00:30:36Non.
00:30:37Hum.
00:30:38Hum.
00:30:39Hum.
00:30:40Hum.
00:30:41Tu ne veux pas faire ça.
00:30:49Mais j'ai très faim.
00:30:55Prends ça.
00:31:04Tu es si gentil.
00:31:20Tu voudrais payer de ta propre poche plutôt que de voir ce dieu perdre de sa richesse ?
00:31:24J'ai voulu laisser le garçon à sa place.
00:31:28Ah, alors tu as plus intérêt à un garçon que à un idole ?
00:31:33Tu ne crois pas aux promesses des prières ?
00:31:37Je m'excuse, monsieur. Je ne suis qu'un esclave, et je ne sais pas mieux.
00:31:42Tu ne le crois pas ?
00:31:45Ou est-ce que tu le crois ?
00:31:47Tu n'es pas un prière. Tu es le roi des marchands.
00:31:53Al-Sadaq.
00:31:54En effet.
00:31:56Es-tu près parce que tu pensais que j'étais un prieur ?
00:32:00Ou est-ce que c'était ma question qui t'as effrayé ?
00:32:04Sors, garçon. Ne sois pas effrayé.
00:32:09Non, monsieur. Je ne suis pas effrayé.
00:32:12Pas effrayé.
00:32:14Tu es amusé.
00:32:16Votre honneur, que sais-tu de la peur ?
00:32:19J'en ai vu suffisamment dans les yeux des gens.
00:32:24Suffisamment pour comprendre ce que font les esclaves de la plupart.
00:32:29Une femme a peur qu'elle ait un enfant.
00:32:32Elle paye une offre et prie les idoles de le réparer.
00:32:37Un riche homme a peur de la pauvreté.
00:32:39Il partage un peu de son argent avec les dieux,
00:32:42et promet plus si ils l'aident à rester riche.
00:32:46Un vieil homme a peur de la mort.
00:32:49Donc il paye un prieur pour l'offre.
00:32:54Cette peur les empêche de chercher la refuge dans ces dieux.
00:33:00Dieux de la haine, de l'injustice.
00:33:04Avec l'espoir que tous leurs problèmes disparaissent.
00:33:08Sûrement, cette structure sacrée n'a pas été construite pour résoudre toute cette corruption.
00:33:12Elle a été construite pour que tous les humains puissent se rassembler,
00:33:16comme des équals,
00:33:18et suivre le seul Créateur.
00:33:20Sauf les esclaves.
00:33:22Mon fils, personne n'est né un esclave.
00:33:25Tu as été libéré une fois, n'as-tu pas ?
00:33:30J'en ai été.
00:33:32Une fois.
00:33:34Il y a longtemps.
00:33:35Des dieux ont attaqué mon village.
00:33:38Ils ont détruit ma maison.
00:33:40Ils m'ont emprisonné.
00:33:43Ma sœur.
00:33:45Et toi ?
00:33:47Elle me parle toujours.
00:33:51Monsieur,
00:33:52tout ce qu'on parle d'égalité,
00:33:54c'est de la pensée souhaitée.
00:33:56Ça n'a pas de sens pour moi.
00:33:58Donc gardez votre parole pour un homme qui peut s'en occuper.
00:34:02C'est pour un homme qui peut s'en occuper que vous vendez cette chose.
00:34:06Jeune homme,
00:34:07la vie est plus généreuse que ce que vous pouvez imaginer.
00:34:10Je ne suis pas là pour vendre quelque chose.
00:34:12Ça peut le faire, monsieur,
00:34:14mais pas pour des esclaves.
00:34:17Mon maître attend cela.
00:34:20Je dois y retourner.
00:34:21A qui servez-vous ?
00:34:23Au Maître Umayya,
00:34:25le plus grand homme de la ville.
00:34:27Et quel est votre nom, fils ?
00:34:29Bilal.
00:34:30Bilal !
00:34:31J'ai vu la grandeur dans la main qui a sauvé ce garçon aujourd'hui.
00:34:35Et souvenez-vous,
00:34:36les grands hommes sont ceux qui ont la volonté de choisir leur propre destin.
00:35:01Non !
00:35:02Non !
00:35:03Non !
00:35:04Non !
00:35:05Non !
00:35:06Non !
00:35:07Non !
00:35:08Non !
00:35:09Non !
00:35:10Non !
00:35:11Non !
00:35:12Non !
00:35:13Non !
00:35:14Non !
00:35:15Non !
00:35:16Non !
00:35:17Non !
00:35:18Non !
00:35:19Non !
00:35:20Non !
00:35:21Non !
00:35:22Non !
00:35:23Non !
00:35:24Non !
00:35:25Non !
00:35:26Non !
00:35:27Non !
00:35:28Non !
00:35:29Non !
00:35:31Non !
00:35:39Bien joué, monsieur.
00:35:44Monsieur ?
00:35:45Maître Safa !
00:35:46Maître Safa !
00:35:51Maître Safa,
00:35:52votre père est là.
00:36:01Combien de fois dois-je vous rappeler,
00:36:04Neel,
00:36:05quand vous venez devant moi,
00:36:06esclave ?
00:36:08Neel !
00:36:15Quelques sont nés pour gouverner,
00:36:17d'autres pour servir.
00:36:30Tu ne te sens pas bien, frère.
00:36:33Sors, mon ami.
00:36:34Tu dois voir ce que j'ai acheté pour la fête de ce soir.
00:36:37Tu vas aimer.
00:36:49Où est-il ?
00:36:55Tu es en retard.
00:36:56Tu te souviens de ma sœur, Kufaira ?
00:36:59Mesdames,
00:37:00je suis Sohaïb.
00:37:02Slave de première classe,
00:37:04et blacksmith extraordinaire.
00:37:06Oui, un homme drôle.
00:37:09Où étais-tu ?
00:37:10C'est presque l'heure de la fête.
00:37:12Ils t'appeleront si tu es en retard.
00:37:14Il n'y a pas.
00:37:15Le maître m'a dit de chercher un dur.
00:37:20A-t-il t'endommagé ?
00:37:22A-t-il t'endommagé ?
00:37:27J'aurais transformé ce safouan en sac à potatoes
00:37:30si je n'étais pas arrivé plus tôt.
00:37:32Cette princesse,
00:37:34lui et ce petit goût qui lui suit.
00:37:37Tu dois rester fort, Bilal.
00:37:40Ils ne sont qu'aussi forts que la peur qu'ils nous mettent à l'intérieur.
00:37:44On ne doit jamais y admettre.
00:37:47D'accord, retour au travail.
00:37:49Regardez.
00:37:50Un déliveriement spécial pour votre maître de mon maître.
00:37:56C'est très brillant.
00:37:58Bon travail, Zohar.
00:38:00Oui, c'est mon meilleur encore.
00:38:10C'est incroyable.
00:38:11Cet Al-Sadiq, je ne peux pas croire.
00:38:14Cet homme parle contre les goûts.
00:38:18Tous les jours.
00:38:19Tous les jours.
00:38:20Combien de followers ?
00:38:21Je ne sais pas.
00:38:26Vous vivez trop exposé.
00:38:28Vous reliez trop sur la chance.
00:38:34La chance favorise le courage.
00:38:36Peut-être.
00:38:37Mais êtes-vous prêt à le risquer dans le monde réel ?
00:38:40Tu me demandes comme si tu ne me connaissais pas.
00:38:43Je vous demande.
00:38:44Parce que je vois une menace se projeter.
00:38:47Vous êtes vraiment obsédé par cette bêtise.
00:38:50Cette bêtise peut vous attraper où vous êtes, Umayyar.
00:38:54Faisons-en un exemple.
00:38:56Un rappel à ceux qui ont l'air d'être contre nous.
00:38:59Après tout, nous avons un boulot à gérer.
00:39:05Abu al-Hakim.
00:39:06Comme toujours, vous avez réussi à détruire mon soir avec vos préoccupations.
00:39:11Bilal.
00:39:12Viens, chante pour nous.
00:39:14Lâchons l'ambiance.
00:39:16Oui.
00:39:17J'ai entendu Maïsli parler de cette voix.
00:39:21Ecoutez-le.
00:39:54Le ciel pleure pour nous tous
00:40:00En laissant ses larmes
00:40:05J'attends ici
00:40:10En me protégeant
00:40:15Des ombres loin
00:40:20Mère, s'il te plaît, couche-toi
00:40:25Elles sont si proches
00:40:30Toutes ces ombres
00:40:35Pourquoi sont-elles si proches
00:40:41Quand le ciel descend
00:40:46Ses larmes
00:41:17Allez, chante pour ta mère.
00:41:22Encore une fois.
00:41:46Encore une fois.
00:42:16Encore une fois.
00:42:46Blasphémie.
00:42:58Blasphémie.
00:43:06Sinners.
00:43:08Blasphémiens.
00:43:10Que regardez-vous ?
00:43:12Je vous jure !
00:43:14Qu'est-ce que vous faites avec les eaux que nos guerres vous ont offertes ?
00:43:19Qu'est-ce que vous offrez en retour ?
00:43:22Hein ? Rien !
00:43:33Aujourd'hui, vous revendiquez vos peines à moi, traître !
00:43:44Aaaaaaah !
00:43:52Bougez !
00:43:53Sohaï !
00:43:54Laissez-le s'en aller !
00:43:59Fils de pute !
00:44:02Prends celui-là !
00:44:04Tuez-le !
00:44:14Tuez-le !
00:44:44Oh mon Dieu !
00:44:48Regarde, c'est lui !
00:44:49C'est le lion !
00:44:50C'est le lion !
00:44:51C'est Hamza !
00:44:52Regarde, c'est le lion !
00:44:55Hamza ! Tu es arrivé juste en temps !
00:44:58Regarde ces chiens ! Ces traîtres !
00:45:00Ils doivent être disciplinés, et c'est ce qu'ils font !
00:45:07Et c'est ce que fait qui, pauvre ?
00:45:10Tu t'appelles des hommes !
00:45:12Tu es un désastre à Maka et à tes ancêtres !
00:45:15Depuis quand n'étaient-ce pas ces eaux libres pour tous ?
00:45:19Et sachez que je ne vois que Dieu à travers les actions des hommes.
00:45:26Votre sauvagerie aujourd'hui a découvert la vraie couleur de votre croyance.
00:45:30Alors battez-vous !
00:45:32Ou sortez de ma vue !
00:45:36Hamza !
00:45:43Tu es arrivé juste en temps, vieux ami.
00:45:46Al-Siddiq.
00:45:47Ça fait trop longtemps.
00:45:49Viens.
00:45:50Nous avons beaucoup à parler.
00:45:52Viens, Bilal.
00:45:53Aide-moi à le ramener.
00:45:54Mes hommes !
00:45:55Prenez autant que vous devez de l'argent de Zamzam.
00:45:58Aucun soldat ne vous arrêtera.
00:46:13Oh.
00:46:16Pensez-vous que la change arrivera ?
00:46:19Même pour nous ?
00:46:23Peut-être.
00:46:26Maman pensait que si.
00:46:31Pourquoi vous demandez ?
00:46:36Bilal.
00:46:43Ce matin...
00:46:46Je l'ai vu de nouveau.
00:47:02Et qui serait-ce ?
00:47:04Il n'y a pas d'enfants à sauver ici.
00:47:07Sir.
00:47:09Qu'est-ce que vous venez de dire ?
00:47:11Que nous choisissons ?
00:47:14Vous m'offrez à m'acheter ?
00:47:19Voudriez-vous que je le fasse ?
00:47:21Eh bien, vous ressemblez à un meilleur maître que celui que je suis maintenant.
00:47:25Ne croyez pas, Bilal.
00:47:27Votre maître est un esclave lui-même.
00:47:30Vraiment ?
00:47:31Et qui est son maître ?
00:47:35La haine.
00:47:36La pire de toutes.
00:47:38Est-ce que vous dites que personne n'est jamais libre ?
00:47:42Je ne le suis pas.
00:47:43Alors comment pourrais-je être libre ?
00:47:51Seule vous pouvez enslaver vous-même, Bilal.
00:47:54Je... Je m'excuse.
00:47:56Je... Je n'ai jamais été traité de telle gentillesse et je...
00:48:01Je... Je... Je ne comprends pas pourquoi un noble comme vous voudrait aider quelqu'un comme moi.
00:48:10Est-ce qu'il y a quelque chose que vous m'attendez à faire en retour ?
00:48:13Vous voyez, Bilal.
00:48:14Ce homme m'a guidé quand j'étais vraiment perdu.
00:48:18Un grand et noble homme qui diffère le message de l'égalité.
00:48:23J'ai choisi de faire la même chose.
00:48:25Alors ici nous sommes.
00:48:27Et qui sait, Bilal.
00:48:28Peut-être que vous aussi, un jour, vous inspirerez les cœurs de beaucoup.
00:48:33Moi ? Comment peux-je faire ça ?
00:48:36Viens.
00:48:37Chit.
00:48:38Vous m'avez souhaité parler, n'est-ce pas ?
00:48:42Parlons.
00:48:49Alors...
00:48:50Notre mère avait raison.
00:48:53Oui.
00:48:55Elle l'avait.
00:48:56C'était toujours comme ça.
00:48:58Elle était toujours si intelligente.
00:49:11Un toast pour mon fils, Safwan.
00:49:13Il avait le sens du boulot de faire une mort sur ces petits idoles.
00:49:19Maintenant, il peut accueillir sa première fête.
00:49:27C'est pas vrai.
00:49:30Vous êtes toujours là parce que vous avez fait un bon boulot ?
00:49:34Je vous ai dit que ces portables idoles vendraient.
00:49:38Peut-être que c'est le dernier argent que nous faisons.
00:49:42Qu'est-ce que vous parlez ?
00:49:43Il y a une fortune dans ces petits idoles.
00:49:46Vous devriez avoir entendu les prières leur parler aujourd'hui au marché.
00:49:50Vous n'étiez pas là plus tard.
00:49:52Il y avait une dispute, et les gens ont écouté.
00:49:56Une dispute ?
00:50:02Qui a créé cette dispute ?
00:50:05Des loups, du nouveau mouvement.
00:50:07Leur réputation est en train de s'ébranler dans la ville.
00:50:11Oh, pas ce boulot encore.
00:50:13Si vous me dites qu'il y a un armé qui vient, je m'inquiète.
00:50:16Qu'est-ce qu'ils parlent de liberté ?
00:50:18Vous vous inquiétez de ça ?
00:50:19Qu'est-ce que vous parlez ?
00:50:21Ils disent qu'on prie pour la désespération des gens.
00:50:24Ils disent qu'un vrai dieu ne prie jamais pour la fortune d'un homme.
00:50:28Qu'est-ce qu'il se passe dans notre affaire si cette message s'appuie ?
00:50:32Et combien de temps pensez-vous que les autres marchands pourront tolérer cette message ?
00:50:36Ils m'accuseront d'avoir rire à la sortie de la ville,
00:50:38ou quelqu'un va leur faire un accord.
00:50:41Vous verrez.
00:50:47Regardez.
00:50:49Il n'y a qu'un seul dieu.
00:50:51Et c'est l'argent.
00:50:53C'est la vraie fierté de cette ville.
00:50:57Ces jours-ci,
00:50:58pas tous les marchands prient les idoles.
00:51:02Où est-ce que le lâche qui vendait des idoles en saxophone ?
00:51:06Il s'est réuni l'autre jour.
00:51:10Et le roi des marchands ? Où est-il ?
00:51:13Il s'est réuni aussi, il y a longtemps.
00:51:16Il s'est réuni aussi, il y a longtemps.
00:51:23Alakam est vrai !
00:51:25Les gens ne prient toujours pas les idoles.
00:51:28Mais je pense qu'ils mangent des desserts !
00:51:37Y a-t-il d'autres traîtres dans ma maison ?
00:51:41Eh bien !
00:51:43Prenez place et révèlez-vous !
00:51:49Peut-être que vous devriez demander à votre esclave.
00:51:52Quoi ?
00:51:53Qu'est-ce que vous parlez ?
00:51:59Esclave...
00:52:01Pourquoi ne pas me dire à mon père de votre nouveau ami ?
00:52:05Impossible !
00:52:06Vous devez être méchant.
00:52:08Il n'y a pas de traîtres dans ma maison.
00:52:11C'est vrai, Bilal ?
00:52:15Parlez !
00:52:17Saffron vous a accusé de quelque chose.
00:52:19Qu'est-ce que vous devez vous dire ?
00:52:22Je vous ai dit de parler, esclave !
00:52:24Vous avez mon permis de parler !
00:52:32Nous sommes tous nés égaux.
00:52:40Nous respirons le même air.
00:52:43Nous pleurons la même couleur.
00:52:47Et nous mourrons.
00:52:50Et nous serons cachés.
00:52:52En dessous du même sol.
00:52:59Je crois.
00:53:02Je suis un homme libre.
00:53:06Comme vous êtes.
00:53:09Libre ? Égaux ?
00:53:11J'hate ces mots.
00:53:13Oh mon Dieu, celui-ci s'est réveillé sur le mauvais côté du sol aujourd'hui.
00:53:17Libre ? Égaux ?
00:53:20Oh, tout le monde, regardez ici !
00:53:23Nous sommes tous égaux !
00:53:27Vous voulez me battre à la tête parce que j'ai laissé cet esclave vous faire fou ?
00:53:31Qu'est-ce que vous allez faire maintenant, père ?
00:53:39Gardes !
00:53:51Être un grand homme commence par prendre vos chaînes.
00:54:08Préparez-vous !
00:54:10Mettez-le là !
00:54:11Mettez-le !
00:54:14Trouve-le !
00:54:16Prononcez votre nom !
00:54:18Prononcez !
00:54:21Crachez son esprit.
00:54:22Laissez-le tomber dans la cage.
00:54:25Pas d'eau, pas de nourriture.
00:54:27Il reviendra.
00:54:30Dylan, reste là.
00:54:33Je vois le cœur d'un grand homme, Dylan.
00:54:37Prononcez votre nom !
00:54:40Personne ne peut toucher à cet esclave.
00:54:42C'est la commande de Maïa.
00:54:43Prononcez votre nom, esclave !
00:54:45Je ne le ferai pas !
00:54:50Dylan, tu vas bien ?
00:54:52Reste fort, Dylan.
00:54:54Le Maître.
00:54:55Lise le Maître.
00:54:57Il peut parler.
00:54:59Lise le Maître.
00:55:01Et l'esclave lise l'esclave.
00:55:03Un grand guerrier !
00:55:08Toute l'humanité est une seule nation.
00:55:11Dylan, tu vas bien ?
00:55:13Pour ceux qui regardent à l'extérieur,
00:55:15rêvez seulement.
00:55:21Ne t'inquiète pas, tu verras.
00:55:30Et qu'est-ce qui est le différence entre toi et un esclave ?
00:55:37Nihor ne sera pas un esclave.
00:55:40Et ceux qui regardent à l'intérieur,
00:55:43sont réveillés.
00:56:00Quand vous êtes réveillés,
00:56:02votre histoire sortira de ce désert,
00:56:05dans le monde entier.
00:56:12Où les grands hommes sont testés.
00:56:15Préparez-vous, Bilal.
00:56:17Un grand homme est un homme sans change.
00:57:14C'est bon, tu es réveillé ? Bien ! Tu es plus courageux que ce que je pensais, je prends le crédit pour ça.
00:57:42Il y a des gens qui m'ont regardé pendant tout ces années, je suis sûr.
00:57:47Ça a pris du courage de se révéler comme ça, mais malheureusement, tu penses toujours comme un esclave.
00:57:59Je vais te ramener en route avec un petit secret.
00:58:02Tu vois, je n'ai jamais croyu en ces dieux.
00:58:06Non, non, non, je ne suis pas fou.
00:58:10La vérité, c'est que nous sommes tous esclaves, Bilal.
00:58:14La différence entre nous, c'est que je prépare tout ce qui m'empowera.
00:58:21Toi, tu prépares quelque chose qui va te détruire.
00:58:26Un libéral pourrait avoir réussi à gagner de l'argent dans cette situation.
00:58:41Par exemple, un libéral pourrait offrir de l'argent pour espionner les ennemis de son maître.
00:58:46Il pourrait réaliser l'avantage de cela.
00:58:49Tu comprends ce que je dis, Bilal ?
00:58:53Prends-lui de l'eau.
00:59:02Je dois enlever ces chaînes ?
00:59:07Que dis-tu, Bilal ?
00:59:09Mes chaînes sont déjà en place.
00:59:14C'est drôle, parce que je les vois.
00:59:17Ou est-ce que ton invisible Dieu fait que d'autres choses sont invisibles aussi ?
00:59:21Je parle des chaînes, ici.
00:59:26Arrête de parler de rêves !
00:59:28Tu sais à quel point tu es en difficulté ?
00:59:31Je peux te tuer en ce moment.
00:59:33Ce n'est pas important ce que tu fais pour moi.
00:59:37Et il n'y a rien que tu peux me donner.
00:59:42Je suis déjà libre.
00:59:45Et ta soeur ?
00:59:47Est-elle libre aussi ?
00:59:49Tu vas donc considérer ma proposition ou pas ?
00:59:53Tu voulais un cheval.
00:59:55Je t'en donnerai deux.
00:59:57Et je t'offrirai à toi et à ta soeur une maison.
01:00:01Acceptez son offre.
01:00:11C'est pourquoi tu es un esclave alors que je suis riche.
01:00:14Tu ne te reconnais pas quand tu as été donné une opportunité.
01:00:18Trop mal.
01:00:20Alors, tue-moi.
01:00:23Je ne vais pas te tuer.
01:00:27Mais tu pourras toujours mourir.
01:00:41C'est la fin !
01:00:43Je vais te tuer !
01:00:51Le moment est venu.
01:01:11Le moment est venu.
01:01:28Dis-moi, esclave.
01:01:30Qui es-tu ?
01:01:32Est-il plus fort que moi ?
01:01:34Est-il plus fort que mes dieux ?
01:01:36Car avec leur pouvoir et le mien, je peux t'avoir tué ou libéré.
01:01:42C'est mon dieu.
01:01:46Veux-tu qu'il t'aide ?
01:01:49Accepte.
01:01:50Et je lui demanderai de t'absorber de tes peines.
01:01:54J'ai déjà offert un bon prix à lui.
01:01:57Très bon.
01:01:59Alors pourquoi l'amener ici ?
01:02:07Tuez-le !
01:02:27Si tu l'injures, il n'a pas de valeur pour moi.
01:02:31Et on a terminé.
01:02:33On verra.
01:02:35L'esclave a été chargé de la pire des crimes.
01:02:40Il est contre ses maîtres.
01:02:44Pour cette offense, il sera puni.
01:03:01Non !
01:03:03Non, tu ne peux pas le faire !
01:03:21Ressens-le, esclave ?
01:03:24Arrête ton amour.
01:03:26Tu peux terminer ça.
01:03:29Prie pour la pardon, et accepte-nous comme tes vrais maîtres.
01:03:34Et ceux-ci comme tes vrais dieux.
01:03:38Combien de dieux sont-ils ?
01:03:40Peux-tu compter sur toi, esclave ?
01:03:54Un.
01:03:55Seul.
01:03:56Un.
01:04:00Un.
01:04:13Tu ne peux pas le faire.
01:04:17Tu es fou.
01:04:19Je suis...
01:04:22libéré.
01:04:30Arrête !
01:04:32Arrête ! Il va mourir !
01:04:34Je vais doubler l'offre.
01:04:36Je crois que tu as perdu ton esprit pour le boulot.
01:04:40Vendu.
01:04:42Retirez la pierre.
01:04:46Non !
01:04:56J'aurais donné tout ce que j'ai pour lui.
01:05:00Pour un esclave ?
01:05:02Non.
01:05:04Pour un frère.
01:05:07Ne me dis pas que ce nouveau mouvement fait des esclaves et des frères nobles.
01:05:15Tu crois ?
01:05:18Il le fait.
01:05:25Doucement, doucement.
01:05:28Parle-moi.
01:05:30Sa soeur.
01:05:32Je vais payer le même pour elle.
01:05:34Tu demandes la mauvaise personne.
01:05:37Je l'ai donné à Safwan comme cadeau.
01:05:42Je ne vais pas la vendre.
01:05:44Pas même pour tout ton boulot.
01:05:47Prends-la.
01:05:48Non !
01:05:49Qu'est-ce que ça veut dire ?
01:05:51Une main !
01:05:53Hilal !
01:05:55Ouvre, Hilal.
01:06:15Je serai toujours reconnaissant.
01:06:18Car tu as sauvé ma vie.
01:06:21Sauver une vie, mon frère, c'est comme sauver toute l'humanité.
01:06:28Alors, comment ça te sent de marcher sur les rues de Maka comme un libre ?
01:06:33Ça me sent bien juste de marcher.
01:06:36Où est Soha ?
01:06:38Avec Hamza et le Lord des Merchants.
01:06:41Ils nous attendent à la porte.
01:06:44Le Lord des Merchants
01:06:46La parole de ta défaillance fait sa route dans toute la ville.
01:06:50Umayya et ses maîtres d'esclaves viendront pour toi, Bilal.
01:06:54Nous devons partir.
01:06:55Où allons-nous ?
01:06:57A une grande ville.
01:06:59Une ville qui nous accueille avec les bras ouverts.
01:07:43Une ville qui nous accueille avec les bras ouverts.
01:07:53C'est attirant, n'est-ce pas ?
01:07:56Les hommes ont fabriqué la clé pour huer et fournir de l'alimentation à sa famille.
01:08:02Ces jours-ci, les hommes l'utilisent pour se séparer.
01:08:07Leur vrai but et leur valeur ont été perdus.
01:08:11Tu m'apprendras à combattre ?
01:08:13Pourquoi ?
01:08:15Tu penses que si tu avais porté une arme, le résultat aurait été à ta faveur ?
01:08:20Ou est-ce que tu cherches à prendre ce que tu veux avec la flèche ?
01:08:28Rappele-toi, je ne peux que te montrer comment l'utiliser.
01:08:32Mais toi-même dois décider où et quand.
01:08:37La violence ne résout pas toujours les disputes.
01:08:41Ne te permets pas d'être emprisonné dans une bataille que tu peux éviter.
01:08:52Quand commençons-nous ?
01:08:54Dès que tu remettras la flèche et que tu prendras la flèche.
01:09:06Je te jure que tu pourras m'aider.
01:09:37Tuez-le !
01:09:39Tuez-le !
01:10:03Sam !
01:10:09D'accord.
01:10:11Essayons un peu d'espoir.
01:10:13Montre-moi ce que tu as, avocat.
01:10:15C'est à toi, Apple Hunter.
01:10:20Turn it down.
01:10:22Now petty.
01:10:24As we practice, as we practice.
01:10:39C'est parti.
01:11:09C'est parti.
01:11:39C'est parti.
01:12:10Oh.
01:12:29Je t'ai encore battu.
01:12:31Viens.
01:12:33Sors.
01:12:36C'est loin quand tu calmes-toi, Bilal.
01:12:40N'aie jamais de haine.
01:12:43Nous la libérerons, Bilal.
01:12:46N'oublie pas l'espoir.
01:12:53Celui qui conquiert sa haine est fort.
01:12:56Celui qui pardonne lorsqu'il a le pouvoir de chercher la revanche...
01:13:00...viendra voir la glorie.
01:13:02Promets-moi.
01:13:04J'essaierai plus fort.
01:13:06Promets-moi d'entraîner ça.
01:13:08La vraie puissance est dans l'esprit, Bilal, pas dans l'arme.
01:13:12Et c'est le secret de Hamza.
01:13:15Un jour, tu découvriras ton propre secret.
01:13:32C'est parti.
01:13:34C'est parti.
01:14:03C'est parti.
01:14:05C'est parti.
01:14:07C'est parti.
01:14:13Viens avec moi.
01:14:15Nous t'emmenerons chez toi.
01:14:20C'est pas grave.
01:14:22Je t'aime.
01:14:24Je t'aime.
01:14:26Je t'aime.
01:14:28Je t'aime.
01:14:31Où vas-tu ?
01:14:39Où vas-tu ?
01:15:01Mère, regarde-moi construire un abri.
01:15:18Regardez-nous construire une maison.
01:15:21Un abri.
01:15:23Un abri.
01:15:25Un abri.
01:15:27Un abri.
01:15:29Nous allons construire une maison où nous pourrions se réunir.
01:15:33Pour diffuser l'espoir,
01:15:35l'espoir pour inspirer le cœur des hommes.
01:15:53Il demande que tu aime leur appel.
01:15:56D'ici là, je les appellerai.
01:16:18Montrez-moi.
01:16:21Montrez-moi comment votre voix inspirera, comment elle sera élevée pour parler de justice et d'égalité.
01:16:38Ce que j'ai peur de se passer, Omaya, c'est qu'ils augmentent en force et en nombre.
01:16:44Est-ce que nous devons rester ici et ne faire rien ?
01:16:46Il a raison, père.
01:16:48Quand un esclave déteste son maître, le monde tourne vers l'envers.
01:17:05Nous allons commencer ici, ce soir.
01:17:09Assemblez une grande armée pour détruire chaque et chaque endroit qui les protège.
01:17:14Commençons par nos propres familles.
01:17:19Groupez-les et tuez-les.
01:17:39Magnifiques chevaux. Ils nous ont suivis sur notre retour.
01:17:59Vous le connaissez ?
01:18:00Je le connais.
01:18:02Nous sommes des anciens amis.
01:18:05Il a été possédé par Omaya.
01:18:08Il semble qu'il ait évacué son oppression aussi.
01:18:12Prenez soin de lui.
01:18:19La persécution devient pire chaque jour.
01:18:23Nous avons perdu tellement.
01:18:25Mais nous avons eu de la chance.
01:18:27Nous avons évacué ceux qui restent.
01:18:30J'ai peur qu'ils perdent bientôt leurs vies.
01:18:33Un message pour vous, du fils d'Omaya.
01:18:48Où se trouve-t-il ?
01:18:49Là-bas, mon frère.
01:19:03Où est-il ?
01:19:33En avant !
01:20:04Mon fils.
01:20:07Où sont les autres ?
01:20:09Nous sommes les seuls.
01:20:34Affrontez le fils !
01:20:58Prenez-les dehors !
01:20:59Suivez-moi !
01:21:03Tuez-le !
01:21:09Arrêtez-le !
01:21:10Vous avez fait un grave erreur de venir ici, garçon !
01:21:13Arrêtez-le !
01:21:16Où est votre Dieu maintenant ?
01:21:23Attendez !
01:21:34Procèdez !
01:21:40C'est le moment de rencontrer votre Dieu !
01:22:04Arrêtez-le !
01:22:10Arrêtez-le !
01:22:21Je ne vais pas partir sans vous !
01:22:23Vite !
01:22:33Arrêtez-le !
01:22:40Arrêtez-le !
01:22:42Arrêtez-le !
01:23:03Arrêtez-le !
01:23:34Je savais que je vous trouverais ici.
01:23:40Je n'ai pas de mots qui peuvent vous rendre mieux.
01:23:45Je peux seulement vous demander de garder votre esprit clair et votre cœur vrai.
01:23:51Et restez assuré, Dieu sera toujours là pour vous, Pilal.
01:23:58Je l'ai fait pour vous.
01:24:01Je l'ai fait pour vous.
01:24:03Je l'ai fait pour vous.
01:24:23Quand vous décidez de l'utiliser,
01:24:25n'oubliez pas de ne pas laisser la clé dicter vos choix.
01:24:34Oh Seigneur, toute la praise et la gloire vous appartiennent.
01:24:40Au-dessus de vous, nous nous relions, dans la difficulté et la paix.
01:25:03Ces fous nous unissent pour nous dépasser.
01:25:06Je vais gérer l'attaque à l'avant.
01:25:08Vous devez garder la ville.
01:25:14Ils menacent notre contrôle, notre pouvoir.
01:25:17Ne me décevez pas.
01:25:34Protégez-nous de tout mal.
01:25:39Car il n'y a pas de puissance, ni de pouvoir,
01:25:42sauf avec vous.
01:25:44Amen.
01:26:04Oh Seigneur !
01:26:12Vous devez être en train de rire.
01:26:21Le plus malheureux.
01:26:34Regardez leur puissance.
01:26:35Il y en a trop.
01:26:36Restez fort, hommes.
01:26:39Avez confiance.
01:26:42Envoyez trois de nos meubles.
01:26:44Tout d'abord, nous détruirons leur morale.
01:26:47Ensuite, nous les finirons un par un.
01:26:54Peu importe ce qui se passe, ne venez pas pour nous.
01:26:56Restez sur le sol.
01:27:03Je vais m'amuser de ça.
01:27:33Arrêtez-les !
01:28:03Arrêtez-les !
01:28:33Arrêtez-les !
01:29:03Arrêtez-les !
01:29:29Allez, Hubsan, bouge !
01:29:31Bougez !
01:29:40Arme en place !
01:29:42Arme en place !
01:29:43Non !
01:29:44Toujours confiance en la vie.
01:29:46Feu !
01:29:47Feu !
01:29:55Feu !
01:29:58Feu !
01:30:01Feu !
01:30:32Feu !
01:30:34Feu !
01:30:36Feu !
01:30:37Feu !
01:30:38Feu !
01:30:39Feu !
01:30:40Feu !
01:30:41Feu !
01:30:42Feu !
01:30:43Feu !
01:30:44Feu !
01:30:45Feu !
01:30:46Feu !
01:30:47Feu !
01:30:48Feu !
01:30:49Feu !
01:30:50Feu !
01:30:51Feu !
01:30:52Feu !
01:30:53Feu !
01:30:54Feu !
01:30:55Feu !
01:30:56Feu !
01:30:57Feu !
01:30:58Feu !
01:30:59Feu !
01:31:00Feu !
01:31:01Feu !
01:31:02Feu !
01:31:03Feu !
01:31:04Feu !
01:31:05Feu !
01:31:06Feu !
01:31:07Feu !
01:31:08Feu !
01:31:09Feu !
01:31:10Feu !
01:31:11Feu !
01:31:12Feu !
01:31:13Feu !
01:31:14Feu !
01:31:15Feu !
01:31:16Feu !
01:31:17Feu !
01:31:18Feu !
01:31:19Feu !
01:31:20Feu !
01:31:21Feu !
01:31:22Feu !
01:31:23Feu !
01:31:24Feu !
01:31:25Feu !
01:31:26Feu !
01:31:27Feu !
01:31:28Feu !
01:31:29Feu !
01:31:30Feu !
01:31:31Feu !
01:31:32Feu !
01:31:33C'est bon, c'est bon !
01:32:03C'est bon !
01:32:34Où est-ce que ça vient ?
01:32:36J'ai appris.
01:32:38De la meilleure.
01:33:03Merde !
01:33:33Non !
01:33:52J'en ai assez !
01:33:58Tuez-les !
01:34:03Tuez-les !
01:34:33Tuez-les !
01:34:49Nous sommes des frères.
01:34:50Tuez les frères.
01:34:52Mettez un terme à ça.
01:34:54Soyez les meilleurs.
01:34:58Vous n'êtes pas mon frère.
01:35:01Montrez-moi ce que vous avez.
01:35:03C'est ainsi que vous traitez votre maître ?
01:35:06Laissez que ce soit le jour où je vous mette finalement hors de votre misère.
01:35:10Pas aujourd'hui,
01:35:12Umaira.
01:35:33C'est le moment pour vous de rejoindre votre système.
01:36:04Le rôleur d'Abdaka est tombé.
01:36:06Umaira n'est plus là.
01:36:08Un mot à tous les rôleurs de la galaxie.
01:36:11Ils doivent se préparer pour la bataille.
01:36:12Il n'en reste qu'un.
01:36:13Tuez-les tous !
01:36:33Tuez-les tous !
01:37:03Et de l'âme.
01:37:07Victoires qui détruisent les chaînes qui entourent l'humanité.
01:37:13Vous avez fait bien, petit frère.
01:37:19Victoires qui nous unissent comme un.
01:37:28Mais cet ennemi ne se surrendra pas.
01:37:33C'est ce qu'il se passera.
01:37:53Il s'en sortira.
01:37:56Il s'en sortira dans la douleur.
01:37:59Attendant l'opportunité de tirer sur notre cœur.
01:38:15Il y aura des victoires.
01:38:58Et il y aura des pertes.
01:39:01Qui détruisent nos cœurs.
01:39:12N'hésitez pas, mes frères.
01:39:15Car l'héritage...
01:39:18C'est l'héritage de l'humanité.
01:39:21L'héritage de l'humanité.
01:39:23C'est l'héritage de l'humanité.
01:39:26Car le haine...
01:39:28C'est une chose terrible.
01:39:32La guerre nous attend.
01:39:36Que la lumière prévienne.
01:39:55La lumière prévienne.
01:40:25La lumière prévienne.
01:40:55La lumière prévienne.
01:41:12C'est ainsi que vous exprimez votre fierté, Bilal ?
01:41:18Finissez-le.
01:41:26Pourquoi...
01:41:28Pourquoi avez-vous tué...
01:41:32Répondez-moi.
01:41:35Votre réponse...
01:41:37est juste à l'extérieur de la fenêtre.
01:41:56Allez.
01:42:19Votre fierté, dit un homme, est jugée par ses actions.
01:42:23Et quelle est la meilleure façon de juger un homme...
01:42:26que par ce qu'il donne ?
01:42:29Et voilà.
01:42:32Mon seul acte de moralité.
01:42:49Ne laissez pas que ce soit votre dernier.
01:42:53Bien.
01:43:03Bilal !
01:43:24Dépêche-toi ! Dépêche-toi !
01:43:26Il va s'échapper !
01:43:53Il va s'échapper !
01:44:23Qu'est-ce que vous voulez être quand vous allez grandir, Bilal ?
01:44:53Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org
01:45:23Abonnez-vous !
01:45:53Abonnez-vous !
01:46:23Abonnez-vous !
01:46:30Abonnez-vous !
01:46:37Abonnez-vous !
01:46:45Abonnez-vous !
01:46:53Abonnez-vous !
01:47:02Abonnez-vous !
01:47:10Abonnez-vous !
01:47:19Abonnez-vous !
01:47:28Abonnez-vous !
01:47:36Abonnez-vous !
01:47:45Abonnez-vous !
01:47:54Abonnez-vous !
01:48:02Abonnez-vous !
01:48:09Abonnez-vous !
01:48:18Abonnez-vous !
01:48:26Abonnez-vous !
01:48:35Abonnez-vous !
01:48:44Abonnez-vous !
01:48:52Abonnez-vous !
01:49:01Abonnez-vous !
01:49:10Abonnez-vous !
01:49:22Abonnez-vous !
01:49:31Abonnez-vous !
01:49:40Abonnez-vous !

Recommandée