• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00 Impossible de pas tester le Rossini Burger de Diego Alari, je te montre comment on le fait tout de suite et c'est de la frappe atomique.
00:05 Pour ça c'est hyper simple, tu récupères un filet de bœuf, tu retires la barde, tu viens tailler un beau steak à l'intérieur que tu assaisonnes de sel et de poivre et tu le décales sur le côté.
00:14 En attendant on va se faire des oignons caramélisés et même je dirais confits.
00:17 Pour ça il suffit juste de les émincer dans la largeur, on va venir les déglacer au vinaigre balsamique et au miel pour casser un petit peu le gras du foie gras.
00:24 Et une fois que tes oignons ont bien tout bu, tu vas pouvoir les débarrasser et les laisser légèrement tiédir sur le côté.
00:29 Maintenant on passe à la pièce maîtresse du Rossini c'est à dire le foie gras et on va venir l'escaloper.
00:34 Une belle tranche bien épaisse assaisonnée de sel et de poivre à l'air tour, un beau pain burger brioché et on passe à notre cuisson.
00:40 On l'arrose bien avec son gras et on le décale sur le côté.
00:43 On vide un peu la graisse et on va pouvoir venir poêler notre foie gras gentiment histoire qu'il ait une belle coloration, on l'arrose un peu.
00:49 Et dans ce gras on va pouvoir venir snacker notre pain brioché et commencer le dressage.
00:52 Plus qu'à le monter comme on l'a construit, les oignons, le filet, le foie gras et on termine par le pain.
00:58 On coupe en deux pour voir un petit peu la cuisson, la cuisson est parfaite.
01:00 Merci à Diego Alari pour ce burger qui est plus que banger, moi j'ai sûr kiffé et si vous voulez essayer, écoutez bien parce que...

Recommandations