• avant-hier
Des intelligences artificielles, des créatures digitales et une bataille pour sauver le cybermonde ? Digimon Universe: App Monsters, diffusé en France en 2017 sur Canal J, revisite l’univers Digimon en introduisant les Appmon, des programmes vivants issus d’applications mobiles. Haru et son partenaire Gatchmon doivent affronter une intelligence artificielle malveillante qui menace le monde réel. Anecdote sympa : cet animé explore un thème ultra-moderne en intégrant les smartphones et les IA, rendant l’histoire encore plus immersive pour une nouvelle génération. Alors, est-ce que ce souvenir te revient ? Dis-moi en commentaire si toi aussi tu suivais cette version high-tech de Digimon !

#onregardequoi
Transcription
00:00Je cherche un animé avec un gars qui a les cheveux verts et il avait un petit pokémon bizarre avec un chapeau rouge et une loupe sur son chapeau.
00:07Tu as osé mettre pokémon dans ton commentaire alors que ça n'a rien à voir.
00:10A mon avis le mec aux cheveux verts c'est lui, et à mon avis le pokémon en question qui n'est pas un pokémon c'est lui.
00:15Avant que je ne te donne le titre de l'animé que tu cherches, je serai toi, je penserai sous-regarder cette vidéo comme ça plus jamais tu ne confondras.
00:20Saitaro, l'animé que tu recherchais n'était autre que Digimon Appmon.
00:24On est sur l'un des nombreux animés dérivés de Digimon à l'origine.
00:27Il me semble qu'en France c'est sorti en 2017.
00:29Bref, comme d'habitude je vous mets de toute évidence le générique à la fin de cette vidéo.
00:32Et maintenant si vous aussi, comme Saitaro, vous recherchez un dessin animé, un animé, un film, une série, peu importe.
00:37Marquez-nous un maximum d'éléments dans l'espace commentaires, la communauté est archi bouillante, on retrouve tout.
00:41Et si j'étais vous, je penserais aussi à m'abonner et il se peut que je choisisse votre commentaire pour en faire une vidéo comme celle-ci, ce qui est plutôt pas mal.
00:46En attendant, je vous invite peut-être à découvrir le générique mythique de Digimon Appmon.