• l’année dernière
Dans une tribune publiée dans Challenges, Dominique Strauss-Kahn s'est exprimé à quelques jours du premier tour des élections législatives. Il appelle à "ne pas hésiter [...] en cas de duel entre un candidat RN et un candidat LFI" aux législatives et à "empêcher la venue au pouvoir de l'extrême droite".

Category

🗞
News
Transcription
00:00Une, c'est cette déclaration, à l'instant, cette tribune publiée par Dominique Strauss-Kahn, qui vient en renfort de la France insoumise,
00:07où quasiment, je m'explique, Dominique Strauss-Kahn se projette déjà vers le deuxième tour et explique qu'en cas de duel entre la France insoumise et le Rassemblement national,
00:18il votera pour la France insoumise. Message très clair, il n'y a pas la même clarté partout dans ce camp-là, je vais simplement lire.
00:26Je ne sais pas si on a des citations, d'ailleurs, qui sont prêtes de Dominique Strauss-Kahn. Voilà, les démocrates sauront sans hésiter comment voter, éliminer le candidat d'extrême droite.
00:35Voilà ce que dit dans Challenge DSK, en cas de duel entre un candidat RN et un candidat LFI, il ne faudra pas hésiter non plus. Il faut savoir choisir son meilleur ennemi pour éviter le pire.
00:47Vous restez son ennemi, mais il faut savoir choisir son meilleur ennemi pour éviter le pire.

Recommandations