Audition dirigeants de CNews : Quand le président LFI de la commission d'enquête de l'Assemblée nationale affiche un mépris insupportable et se fait recadrer par Laurence Ferrari...
  • le mois dernier
Ce matin, les dirigeants du groupe Canal+, et de ses chaînes gratuites ou payantes, sont auditionnés par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale, qui cherche à faire la lumière sur l'attribution et le contrôle des autorisations de fréquences sur la TNT.

Les députés ont entendu notamment : Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, ainsi que Serge Nedjar, directeur général de CNews, Thomas Bauder, directeur de l'information, et les journalistes Laurence Ferrari, Sonia Mabrouk et Pascal Praud.

Aurélien Saintoul Député La France insoumise, NUPES des Hauts-de-Seine, est le Président de cette commission, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas hésité à monter qu'il n'aimait pas CNews, au point d'afficher régulièrement un mépris insupportable pour ses interlocuteurs. Exemple, face à Laurence Ferrari, il qualifie de "blabla" les propos de la journaliste, ce que cette dernière ne manque pas de lui faire remarquer, avec une petite phrase glaciale.

Recommandée