• il y a 7 ans
http://buzzfil.net/
Qu'on aime ou pas les corps très musclés, on ne peut qu'être impressionné par la détermination et les efforts fournis par les bodybuilders qui s'entraînent plusieurs heures par jour. Anand Arnold est devenu l'un des culturistes les plus connus de son pays, l'Inde, d'une part parce qu'il affiche une musculature vraiment impressionnante, mais surtout parce qu'il est handicapé. Ce qui ne l'a pas empêché de devenir la bête de muscles qu'il voulait être, bien au contraire.
Anand a commencé le bodybuilding à 13 ans. Malheureusement,à 15 ans, il est paralysé et perd l'usage des jambes. Pas question, pour autant, qu'il renonce à sa passion. Avec le soutien de ses parents et de ses amis, il a continué à s'entraîner dans son fauteuil roulant. Malgré de nombreuses épreuves liées à son handicap, y compris le départ de sa petite amie, il est parvenu à remporter plus de 40 titres et est à 28 ans une star reconnue dans son pays. Il assurera même la promotion d'une série de figurines articulées, et rêve désormais de faire un film de son histoire.
D'ailleurs le bodybuilder handicapé a un message à tous ceux qui l'envient: " ne laissez pas vos faiblesses vous empêcher de réaliser vos rêves, faites-en plutôt vos forces ! La vie deviendra plus facile. "

Sources : https://www.ayoye.com/videos/cet-homme-a-un-corps-d-enfer-mais-c-est-en-regardant-sous-sa-ceinture-qu-on-est-vraiment-impressionne

https://www.youtube.com/watch?v=l4Jwk_kYFYs

Category

🥇
Sport

Recommandations