• hier
TPMP : 100% médias, 100% darka ! 


Du lundi au vendredi à 18h50 sur C8.


Tous les extraits et émissions de TPMP sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste



TPMP sur les réseaux sociaux : 


Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/

Category

📺
TV
Transcription
00:00Alors c'est une histoire complètement incroyable, alors ça se passe en deux temps, on est dans une station essence,
00:08nous sommes mercredi 1er janvier à minuit, un équipage de la BAC repère deux types cagoulés en train de faire le plein d'essence.
00:17Donc évidemment ils trouvent ça suspect, ils veulent procéder à leur contrôle et les deux individus abandonnent la voiture et partent en courant.
00:26Les policiers ne parviennent pas à les rattraper mais ils reviennent vers le véhicule pour l'inspecter et là ils entendent des cris qui proviennent du coffre du véhicule.
00:35Donc ils ouvrent le coffre de cette voiture qui était d'ailleurs volée, ils s'en rendront compte après,
00:41et à l'intérieur du coffre ils découvrent un monsieur de 56 ans qui a été tabassé, il a le visage tuméfié, il est attaché et surtout il a été arrosé d'essence.
00:52Donc les policiers le sortent de ce mauvais pas et il explique qu'il a été kidnappé la veille, donc le mardi, dans l'Inde, donc à 600 kilomètres, on est à côté de Bourg-en-Bresse.
01:04Il a été kidnappé, quatre hommes armés arrivent chez lui avec sa femme, sa fille, la femme est attachée, la fille est attachée, lui il est emmené,
01:14et on ne comprend pas très bien pourquoi il se retrouve 600 kilomètres plus loin.
01:18Alors, entre temps, l'explication c'est que cet homme a un fils qui est un influenceur connu qui vit à Dubaï, qui est un millionnaire et qui est spécialisé dans la crypto-monnaie.
01:32Et il a reçu à peu près dans le même temps une demande de rançon de la part des ravisseurs en disant voilà on a votre père,
01:42si vous ne nous donnez pas une grosse somme d'argent, je n'ai pas le montant, on va le tuer.
01:48Et les policiers vont au domicile, donc dans l'Inde, à Saint-Jeunis-en-Pouilly, et ils libèrent cette femme qui était toujours attachée depuis plus de 24 heures.
01:59Et quant aux deux individus encagoulés qui ont pris la fuite lorsque les policiers ont débarqué à la station service, on ne les a pas encore retrouvés mais ça devrait se faire.

Recommandations