• il y a 2 heures
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : http://www.dailymotion.com/Europe1fr
Aujourd'hui dans "On marche sur la tête", Cyril Hanouna et ses invités débattent des propos tenus ce matin par Manon Aubry sur l'antenne d'Europe 1 ce matin, chez Pascal Praud et Vous, elle affirme vouloir supprimer C8 pour des « raisons démocratiques ».
Retrouvez "On marche sur la tête" sur : http://www.europe1.fr/emissions/on-marche-sur-la-tete
LE DIRECT : http://www.europe1.fr/direct-video


Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.europe1.fr
| Facebook : https://www.facebook.com/Europe1
| Twitter : https://twitter.com/europe1
| Google + : https://plus.google.com/+Europe1/posts
| Pinterest : http://www.pinterest.com/europe1/

Category

🗞
News
Transcription
00:00Il y a Audrey avec nous, Audrey de Meurthe-et-Moselle, merci Audrey d'être avec nous, bonjour.
00:07Bonjour Audrey.
00:08Vous allez bien ?
00:09Merci Audrey, très bien Audrey, j'adore, il y a Manon Aubry qui ne dit que des bêtises, elle a inventé...
00:15Elle me fait plier des oreilles, elle est en train d'écrire avec toute son équipe là, c'est insupportable, c'est ce que je disais, au standard il y a quand même plus de 2 millions de personnes qui ne regardent rien de votre émission sur C8B, j'en fais partie,
00:29donc elle ne peut pas se permettre de dire des choses pareilles, mais ce qui les dérange surtout, c'est parce que vous les invitez, ils ne viennent pas, les seuls qui viennent en fait ce sont ceux du rassemblement national, sans soucis, donc ça les gêne en fait, ça les gêne d'entendre des vérités, des choses vraies, des choses qui se passent tous les jours dans la vie, et c'est ça qui les dérange en fait.
00:51Et en fait ce qui les dérange Audrey, c'est qu'on parle tous les jours, parce que comme il y en a tous les jours, de leur débordement, et tous les jours il y a des...
00:58C'est comme ce qui s'est passé à l'Assemblée Nationale hier, les premiers a crié au scandale là-dessus, alors que ce n'est pas les derniers à foutre le bordel, excusez-moi de l'expression, mais à l'Assemblée Nationale.
01:10Et pardon, parce que vous dites qu'il n'y a que l'ORN qui vient, ce n'est pas vrai, tout le monde vient sur nos antennes, et notamment la France Insoumise qui avait son rond de serviettes tout de même, parce qu'il faut rappeler que notamment l'émission politique que faisait Cyril face à...
01:24Qui était géniale.
01:25Le premier invité était Jean-Luc Mélenchon, qui n'était pas à l'époque mécontent, et qui ne disait pas de C8 que c'était une chaîne qu'il fallait fermer.
01:32Tout à fait, mais il est venu sous conditions aussi, il ne voulait pas un tel ou un tel...
01:36C'est vrai qu'il avait imposé des conditions à C8.
01:38Moi surtout, le problème que j'ai, c'est la méconnaissance du dossier, c'est incroyable.
01:47Mais j'espère que vous ferez ce que vous dites là, à porter plainte pour diffamation, parce que ce qu'elle dit c'est quand même grave, c'est insupportable d'entendre des conneries pareilles.
01:57Non mais c'est insupportable, je vous dis insupportable, et c'est vrai que...
02:00Elle nous casse les pieds, elle nous casse les pieds.
02:02Mais vraiment, c'est vrai que c'est comme je dis, c'est quand même un problème en France la LFI.
02:08Le problème ce n'est pas C8, C8 pour moi je le considère comme une solution pour la France, parce que ça parle des vrais problèmes, et ça parle des problèmes des français au quotidien.
02:16En revanche, la LFI, ça devient un vrai problème pour la France, je suis désolé Gautier Lebray.
02:21Bien sûr, mais je vous répète sans cesse ce que ma mère m'a dit l'autre jour, quand nous étions en visite à Disney, elle m'a dit Cyril Hanouna était la première victime de la France Insoumise en la personne de Louis Boyard.
02:32La technique là, je trouve que les choses se sont accélérées en plus depuis la dissolution, parce qu'avant il y avait la bordélisation, maintenant on est passé à la méthode de l'intimidation.
02:41On voit bien qu'ils cultivent cela, quand Hugo Bernalicis dit un tel ou un tel, vos noms seront publics, les affiches sur les réseaux sociaux,
02:49Manuel Bompard qui va voir la présidente de séance de l'Assemblée Nationale, Rima Hassan qui menace François-Xavier Bellamy dans les couloirs du Parlement Européen qui va devant la tour TF1 pour contester tel ou tel interviewé.
03:01Donc on voit qu'il y a une forme d'accélération et que ça ne s'arrête pas, au contraire ça augmente sans cesse les dérapages de la France Insoumise et cette volonté d'intimidation.
03:12Donc oui le problème il n'est évidemment pas sur C8, il est plutôt du côté de la France Insoumise.
03:16Non mais la France Insoumise c'est un jour un problème, je suis désolé, nous on essaie de trouver des solutions, on parle des problèmes des Français,
03:23je lui dis qu'elle s'est trompée parce qu'on n'a jamais eu ni de propos racistes ni xénophobes sur l'antenne de C8, ça n'est jamais arrivé, ça n'arrivera jamais, ni sur l'antenne d'Europe 1, donc elle dit d'énormes bêtises.
03:36Et elle dit à un moment, elle dit Cyril Hallouna notamment, donc elle parle de qui sinon, elle parle de qui, elle parle de, non mais c'est quoi, c'est dans les animaux, c'est peut-être dans les animaux de la vie, je crois qu'il y a un épanole breton à un moment,
03:45qui a posé problème, non mais franchement, je crois qu'il y avait un souci à un moment, je l'ai vu, c'est incroyable, je crois que c'était dans Direct Auto, je crois qu'à un moment il y a eu une Fiat Panda qui a eu un problème avec une Fiat Uno.
04:04Ils sont vraiment fatigants, parce qu'au lieu de chercher des solutions aux problèmes qui existent vraiment, en fait ils cherchent la merde des gens, ils sont fatigants, ils sont insupportables.
04:17Surtout Audrey, le plus grave c'est qu'ils sont extrêmement incompétents, et ils ont une méconnaissance des dossiers qui est quand même criante, et qu'on a vu là encore avec Manon Aubry qui dit n'importe quoi pendant toute l'interview, et d'ailleurs je vous le dis, je vais l'attaquer pour diffamation, comme ça au moins ça va l'occuper, ça va occuper ses avocats, comme elle gagne 12 000 euros par mois, elle pourra se payer des frais d'avocat, ne vous inquiétez pas, ça va lui faire du bien.
04:42Elle peut se le permettre pendant que nous les français on en chie tous les mois quoi.
04:47Exactement, mais au lieu de trouver des solutions pour les français, elle vient dire des bêtises sur une grande antenne comme Europe 1.
04:53Et à ma connaissance, parmi les extraits qu'on a vus, il n'y a pas un mot de compassion pour les 400 salariés qui...
04:57Aucun, elle prend ses 12 000 euros, elle s'en fout Manon Aubry, je peux vous dire que ce n'est pas son problème, les 400 salariés de C8, ce n'est pas son problème Manon Aubry, elle a pris ses 12 000 euros, elle doit être en train d'acheter du saumon norvégien, alors qu'il dit...
05:11Allez on se retrouve dans un instant sur Europe 1, merci Audrey d'avoir été avec nous, vous continuez à nous appeler 01-80-20, vous restez alors Audrey, il n'y a pas de problème, vous savez on est là, on ne bouge pas, 01-80-20-39-21 tout de suite.
05:2416h18h, Cyril Hanouna sur Europe 1, 16h18h, on marche sur la tête, Cyril Hanouna, on marche sur la tête sur Europe 1, 16h42, on est en direct, et c'est vrai qu'on n'a pas pu s'empêcher de réagir aux propos encore de Manon Aubry, qui a dit d'énormes inepties sur Europe 1 tout à l'heure, disant que C8 avait été condamné pour racisme et xénophobie, on n'en a pas connaissance, pourtant je suis sur la chaîne,
05:52Valérie Bénay vous êtes sur la chaîne aussi non ?
05:54Bah écoutez, moi je vous le dis très sincèrement, si j'avais eu, moi, connaissance de la moindre parole raciste qui tombe sous le coup de la loi, bah je ne travaillerais plus avec vous ni sur la chaîne, je serais partie.
06:06Curieuse personne qui peut dire des bêtises comme ça sur une grande antenne, mais bon on ne va pas laisser passer ça, c'est vrai que Manon Aubry il va falloir qu'elle travaille un peu plus les dossiers malheureusement, c'est comme quand tu viens à une interro les mains dans les poches forcément,
06:19et bah t'as une mauvaise note, et bah voilà, c'est ce qui est arrivé à Manon Aubry, on ne peut pas arriver, surtout quand tu n'as personne pour copier à côté, forcément c'est compliqué, quand tu te retrouves en plus à côté de Sébastien Delogu, si tu copies sur lui, tu auras encore une plus mauvaise note.
06:30Voilà merci, Audrey est avec nous de Meurthe des Moselles, merci Audrey d'être avec nous sur Europe 1.
06:34Vous voulez juste rajouter 2-3 bricoles sur Manon Aubry, et sur la LFI notamment, moi je n'arrive pas à comprendre le nombre de personnes qui arrivent encore à voter pour eux, c'est quand même énorme, et je ne comprends pas les gens.
06:48Deux, il y a une petite chose, je voulais juste vous dire que vous, votre équipe, tout ça, vous faites vraiment du bien à des gens aussi, à nous, mais aussi à des gens qui sont à l'hôpital, et qui regardent la télé, ça leur fait du bien, donc voilà, je voulais juste rajouter ça, et je sais que mon mari il est en train de m'écouter, il est sur son chantier, et je voulais lui dire que je l'aime plus que tout enfant.
07:10Et bah je l'embrasse fort, je l'embrasse très fort, et bah moi aussi, comment il s'appelle ?
07:14Jean-Christophe, et on est venus tous les deux l'année dernière, souvenez-vous, je vous appelle tout le temps, on est toujours en dedans.
07:21Mais bien sûr Audrey, mais vous revenez quand vous voulez, je m'en rappellerai de vous, on embrasse Jean-Christophe, merci Audrey d'avoir été avec nous sur Europe 1.
07:26Merci beaucoup, et à ce soir, merci beaucoup.
07:28Merci, je vous fais d'énormes bisous.
07:29On a José en ligne, José de Marseille, bonjour José !
07:33Oh Cyril !
07:35Oh la José, il va être énervé !
07:37La José, il va être énervé !
07:39Il a des mains de José !
07:41Images de respect, images d'admiration pour Cyril !
07:43Ah franchement !
07:45Je vais te dire mieux Cyril, moi, comment je pourrais te dire, t'as un mental en acier, moi je sais pas, parfois dans tes émissions, je l'envoie le soir, je veux les inviter, je m'en vais, ils me coupent l'appétit, c'est pour ça que je me dis t'as un mental en acier, je me demande comment tu fais des fois pour supporter.
08:00En ce qui concerne comment il s'appelle, Manon Aubry, c'est vrai qu'elle est des années-lumières de sa ragnafo, tu vois ce que je veux dire.
08:07C'est pas le coteau le plus aiguisé du tiroir Manon Aubry.
08:11C'est pas la chips la plus croustillante du paquet.
08:13Vous allez toutes les faire !
08:15Le problème c'est, Cyril, moi je la comprends le racisme sur C8, je sais pourquoi elle fait ça, je le sais, il faut reconnaître ce qu'il y a, c'est que quand il y a eu Paratussé dans les Chionnilles, elle a vu une émission où on faisait rentrer que les chiens blancs, et les chiens noirs on les laissait dehors, c'est pour ça qu'elle a tué les chiens blancs.
08:36Elle a dû voir un animal adopté, elle a pas compris, je sais pas de qui elle parle.
08:41Mais ce que je voulais te dire, d'ailleurs je voudrais dire bonjour à tous les invités.
08:47Bonjour Cyril, c'est Olivier Artigolle, je me souviens de la dernière fois.
08:50C'est pas Cyril, il s'appelle José.
08:52Je me souviens de la dernière fois, José.
08:54On n'a rien de compatible.
08:58Non mais j'ai un profond respect pour vous, d'accord ?
09:02C'est gentil, c'est déjà ça.
09:04Et monsieur Gauthier, madame Bélaïne, qui est tout à fait remarquable, et monsieur Gauthier, l'aubrette, qui est vraiment un visionnaire exceptionnel de la politique française.
09:14Cyril, tu sais, tu prends la légion à ces gens-là. Fais attention, Cyril, ils sont dangereux.
09:20Ils veulent fracturer la société française, ils veulent la diviser, Cyril, attention.
09:24Écoute-moi, Cyril, t'as des commerces en France qui ferment par rapport à eux et sur Marseille.
09:30Comme je te dis, Cyril, nous on est 300.000. Est-ce que tu comprends ?
09:34Toi, tu es focalisé sur des villes.
09:36Moi, je sais ce qui se passe, par exemple, dans 90-100 villes de France dans le mois.
09:42Parce qu'on se parle aussi. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?
09:46Nous, entre mes fils et moi, on a 300 numéros de téléphone.
09:50Est-ce que tu comprends ? Par rapport aux gens qu'on connaît dans toutes les villes.
09:53Que ce soit Saint-Jean-de-Luz, Arcachon, Béthune, Roubaix, Dolfe, Thionville, Moutier, Marseille, Avignon, Narbonne.
10:03On sait ce qui se passe. Les magazines, ils ferment par rapport à ces chiens-là.
10:09Je vais mal parler, tu comprends ? A ces balèzes, à ces traîtres-là.
10:13Cyril, est-ce que tu comprends ce que je veux te dire ?
10:15Ne prends pas la légion à ces gens-là. Ils veulent diviser, fracturer la société.
10:19Ils bandent pour les frères musulmans, les salafistes et le Wallabies. Ils s'en servent, est-ce que tu comprends ?
10:24Mais oui, ils bandent pour le con de la masse.
10:27José, c'est pour ça qu'il faut en parler et il faut le dénoncer tous les jours.
10:31Comme je te le dis, Cyril, toi tu es focalisé sur des villes. Nous, on sait ce qui se passe.
10:35Il y a un remplacement qui se fait. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?
10:40Il y a eu autant de mecs avec l'ADG là-bas, autant de femmes avec des voiles,
10:44autant de banlieues de villes qui sont ethnicisées, qui sont dans le séparatisme, dans le communautarisme.
10:51Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?
10:53Olivier Larticolle, il voudrait vous répondre, José, je crois.
10:55Je fais attention à José.
10:57José, qu'il y ait des problèmes avec un islamisme qui fait de l'antrisme,
11:04qui essaie par exemple d'attaquer l'éducation nationale, ça on le sait bien, on le commente ici.
11:09Mais moi, je ne sens pas un grand remplacement dans le pays.
11:13Je ne sens pas le niveau de ce que vous indiquez là.
11:17Monsieur Larticolle, encore une fois, vous niez le réel, vous niez la réalité.
11:23Nous, on vous dit ce qu'on voit. On est 300 000 en France, les gitans, d'accord ?
11:27Ou les gens du voyage. Vous, vous ne savez pas ce que nous on voit, comment on se parle, ce qu'on se dit.
11:32Est-ce que vous comprenez ? Les églises qui sont profanées,
11:37les cimetières où il y a marqué la Ouagba, ça vous ne le savez pas.
11:40On n'en parle pas à la télévision.
11:42Et on ne parle pas, comme je vous dis, des commerces juifs qui ferment.
11:47Que ce soit sur Marseille, que ce soit sur Marseille, que ce soit sur Ifre,
11:51que ce soit sur Narbonne, que ce soit sur Montpellier.
11:53Nous aussi, est-ce qu'il se passe, monsieur Larticolle ?
11:55Vous ne vivez pas dans le même monde que nous.
11:57Nous, on est dans le monde du danger. On est préparés à la guerre, nous.
12:00Vous comprenez ? Vous, vous n'êtes pas préparés à la guerre.
12:02Vous comprenez ce que je veux dire ?
12:04Ce n'est pas pareil que nous.
12:05Moi, quand je vous entends parler avec Mme Valérie Bénérime ou Jeannie Maes-Crespé,
12:09vous êtes en train de se retrouver en volcan, vous n'en avez même pas compte, là.
12:14Vous comprenez ce que je veux dire ?
12:16Oui !
12:17José, José, José...
12:21Ils ne savent pas ce qu'il se passe en France. Ils ne savent pas.
12:23José, on le connait de son. José est tout le temps en colère.
12:25José, c'est comme ça.
12:27Non, mais oui, ils ne savent pas ce qu'il se passe en France.
12:31C'est ce que tu comprends, Cyril.
12:32Bien sûr. Non, non, mais c'est sûr.
12:35C'est le narcotrafic.
12:37Bien sûr, non, non, ça oui, sur le narcotrafic, on est complètement d'accord.
12:40On a une dracouine. On a une dracouine à l'Élysée.
12:42Ça y est, ça recommence. José, non mais...
12:45José, Gautier, parlez à José.
12:47Le problème, c'est des excès.
12:48Parlez à José.
12:49Vous parlez de qui, là, José ?
12:50Non, mais non, mais on va être bien...
12:51De quoi ?
12:52Non, mais c'est bon, dites-lui que...
12:53Il ne peut pas dire ça.
12:54Il se calme.
12:55Non, effectivement, je n'ai pas compris de qui parler, mais non, on ne peut pas dire ça, oui.
12:59Non, mais José, il est trop énervé, aujourd'hui.
13:02Là, c'est vendredi, là, il est...
13:04Je suis obligé. Je suis obligé.
13:06Vous ne vous rendez pas compte.
13:07Vous ne vous rendez pas compte du danger que ces gens-là sont en train de créer.
13:11Ils sont...
13:13José, est-ce que vous avez signé la pétition pour C8 ?
13:16Bien sûr.
13:17Merci, José.
13:18J'ai six portables. J'ai cinq portables, moi.
13:20J'ai plus d'idées de ce que tu crois.
13:22Attendez, José, vous m'avez dit tout à l'heure que vous aviez 300 millions...
13:25Je vais même mieux te dire, Cyril.
13:27Je vais même mieux te dire, c'est la vérité.
13:30Moi, je parle.
13:31J'ai la famille qui fiche sur la grand-médicine, tout ça.
13:34On me passe la vie dans les parloirs, que ce soit au Beaumet,
13:38que ce soit à Avignon, à Pézier, à la Santé, etc.
13:42Mais ils t'admirent à toi !
13:44Merci, ça me fait plaisir.
13:45Ils t'admirent à toi !
13:46Ça me fait plaisir, merci.
13:47Est-ce que tu m'entends ?
13:48Merci, José.
13:49José !
13:50Il a des couilles en acier, lui, c'est à toi qu'elle est.
13:52Le drag queen qu'on a à l'Élysée, là-bas...
13:56Non, non, non, non, José.
14:00Du respect, du respect.
14:01Pas comme ça.
14:02José, juste, comment ça se fait que vous avez 300 000 euros de téléphone ?
14:05De quoi ?
14:06Vous m'avez dit tout à l'heure, on a 300 000 euros de téléphone.
14:08Non, on est 300 000.
14:09Ah, non, non, non, non.
14:10Non, on est 300 000, communauté grise.
14:12Mais pourquoi vous avez 6 téléphones ?
14:14Entre mes fils et mes cousins, dans toute la France,
14:18on a au moins 300 en contact, c'est ce que je veux dire.
14:22Et on sait ce qui se passe dans toutes les villes.
14:24Et vous avez 6 téléphones, José ?
14:27Oui, en tout.
14:28Entre mes fils et moi, on n'a pas ça.
14:31Parce qu'on a des téléphones d'urgence, tu comprends ?
14:35Je vais t'expliquer, je vais t'expliquer.
14:37C'est comme quand il a un téléphone d'urgence, quand sa femme l'appelle.
14:40Je vais te dire ce que c'est un téléphone d'urgence.
14:42C'est par exemple quand il y a des nidgériens ou des maliens
14:44qui tapent avec des marteaux ou avec des hachettes,
14:48dans les volets de la famille.
14:51Là, téléphone d'urgence, on descend tous,
14:53on fait ce qu'on a à faire, ce que tu comprends.
14:55Ah, c'est un téléphone d'urgence, d'accord.
14:57Et José, attendez, il y a Gauthier Lebray qui vous a...
15:00José, on peut vous demander pourquoi vous passez beaucoup de temps au parloir ?
15:02Vous avez dit que vous passez beaucoup de temps au parloir dans les prisons ?
15:04Ben oui, parce que moi je souffre.
15:07Moi j'ai la famille qui a eu le grand malditisme, voilà.
15:09Mais c'est pas de l'amour ou quoi que ce soit.
15:11C'est l'adrétine, c'est-à-dire les frogangs, etc.
15:14Je vais pas raconter ma vie.
15:15Même Pascal Proulx me connait, il connait très bien la famille que j'ai.
15:19Voilà, c'est tout.
15:20Merci José d'avoir été avec nous. Je vous fais des bisous, José.
15:23Mais c'est des gens...
15:24C'est des gens... Comment je veux dire ?
15:26Des gens de parole.
15:27C'est pas des bâtrains comme les Deleugués et tout ça et les portes, là.
15:30Tu comprends ?
15:31Quand ce coup il va mal, ils baissent leur culotte, ils vont porter peine.
15:34Le porte, il est allé porter peine.
15:36Espèce de rigolo que tu es.
15:38Tu fais le bon, tu me laisses le mal, après tu vas porter peine à la police.
15:41Mais je le vois, on le voit dans les quartiers nords, on lui crache dessus.
15:43Elle est une espèce de bâtard.
15:46Je deviens fou, moi.
15:47José, merci d'avoir été avec nous.
15:49Ils intimident quoi, Cyril ?
15:51José, je vous fais des gros bisous.
15:54Ça m'a fait très plaisir de vous avoir.
15:56Fais-moi plaisir, je voudrais dire quelque chose en hommage à quelqu'un.
15:58C'est très important, si tu me permets.
16:00A qui ?
16:01Il y a un grand chirurgien cardiaque qui s'appelle Vlad Garoubali,
16:04à l'hôpital de la Timor-Marseille.
16:06D'accord ?
16:07Il a sauvé quelqu'un de notre famille, un petit,
16:10alors que sur Paris, il y a un chirurgie cardiaque, il pouvait rien faire.
16:13Et lui, grâce à une nouvelle technique chirurgicale de très haut niveau,
16:16il a sauvé, il a empêché des familles d'être dans le désespoir,
16:19dans la souffrance, dans une détresse absolue,
16:22et dans une tristesse absolue, de Marseille jusqu'en Arbonne, là-bas.
16:25Voilà, on voulait le remercier infiniment.
16:28C'est très bien, bravo à lui.
16:30Le professeur Vlad Garoubali, chirurgie cardiaque, Timor-Marseille.
16:34Merci, José, d'avoir été avec nous, je vous fais de gros bisous.
16:36C'est Cyril, excusez-moi si je me suis emporté, mais je l'ai...
16:39Ils ne savent pas.
16:41Il est reparti, José, il est reparti.
16:43Merci, José, je vous fais de gros bisous, merci.
16:46Écoute-moi, grâce à toi, j'écoute Europe 1, tous les avantages.
16:50Mes enfants, avant, ils n'écoutaient rien du tout.
16:52Maintenant, grâce à toi, tu m'as indoctriné, mais d'une manière bienveillante.
16:55Tu vois ce que je veux dire ?
16:56Ça me fait bien plaisir, merci, José.
16:57On aime les gens comme toi, Cyril, t'as compris ?
16:59Attaque-les, lorsque tu l'as attaqué.
17:01Mets-la à la rue, qu'elle finisse à la soupe populaire, là-bas.
17:04Comme ça, elle sera contente.
17:06Je te rembourse fort, merci, José, d'avoir été avec nous.
17:09Tiens, Cyril, bravo à toi.
17:11Faut que je le boite, moi, franchement, il est exceptionnel.
17:15Il est droit, il n'a peur de rien.
17:18C'est vrai que des fois, il attaquait un peu Zemmour, j'étais en colère.
17:21José, vous savez qu'il y a Fabien Lecoeuvre également dans l'émission ?
17:26Lui, il est exceptionnel.
17:29Il a une mémoire, il a une intelligence, il a une construction intellectuelle.
17:33C'est tout à fait remarquable.
17:35Ça lui fait plaisir, il est là.
17:36Merci, José.
17:39Moi, je ne flotte personne.
17:41Oui, on avait remarqué.
17:44On avait un peu remarqué, José.
17:46On a le pisse pour ça.
17:48Merci, José, d'avoir été avec nous.
17:50Cyril, tu sais que si un jour, tu as un problème, que ça se passe,
17:54pour moi, on m'embrasse au moins.
17:59Je vais prendre un téléphone d'urgence.
18:01Non, mais je ne plaisante pas, Cyril.
18:02Les gens comme toi le protègent, c'est ce que je te dis.
18:04Comme j'avais dit un jour à Pascal Praud,
18:06Pascal, peut-être qu'un jour, on va vous protéger à vous.
18:08C'est jamais que si des lougus et portes et voyards,
18:10ils viennent avec des pistolets rouges.
18:15Je vous embrasse tous.
18:16Continuez comme ça.
18:17Merci.
18:18Continuez à nous appeler sur 1-01-80-20-39-21.
18:21Il est en pleine forme, José.
18:22On va avoir d'autres auditeurs en ligne qui veulent réagir, bien entendu.
18:24Parce qu'aussi, on va réagir sur les propos de Mathilde Panot,
18:27qui a parlé de racisme le plus crasse,
18:29suite à l'annonce de Michel Barnier sur la baisse de l'AME.
18:33Il y a Manuel Bompard aussi, qui a réagi, bien entendu.
18:35Il y a toute l'équipe, forcément.
18:37La fine équipe.
18:38C'est franchement...
18:39On va terminer épuisé de l'émission.
18:40On est épuisé avec eux, à tout de suite.

Recommandations