• le mois dernier
Selon les informations de RMC Sport, l'entourage de Kylian Mbappé a désormais la certitude que l'attaquant français est bien visé par une plainte pour viol déposée à Stockholm. Au sein du clan Mbappé, on reste serein malgré la prise de conscience qu'un long processus va désormais débuter.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui c'est un soutien total mais c'est un soutien privé pour l'instant puisque le club ne s'est pas exprimé publiquement, n'a pas publié par exemple un communiqué.
00:07Mais en coulisses, le club se range derrière son joueur, estime que c'est une fake news, pense que tout ce qui est avancé vise à nuire à l'image de son joueur.
00:16Le mot qui revient beaucoup quand on discute avec des personnes ici à Madrid, c'est le calme, c'est la tranquillité, le club n'est pas inquiet face à cette situation.
00:25Il y a eu par exemple une rumeur d'un rendez-vous de crise en interne au club, ça ce ne sont pas des choses qui sont avérées, le club se dit très tranquille face à cette polémique.
00:35Ça se ressent aussi dans la communication du club, même si on l'a dit ils n'ont pas parlé directement de l'affaire, ils communiquent normalement autour de Kylian Mbappé.
00:42Par exemple aujourd'hui on avait des entraînements à quelques centaines de mètres de nous ici à Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid.
00:49On va avoir des photos, des séries de photos de Kylian Mbappé, des vidéos comme si de rien n'était, ce sont des journées d'entraînement normales.
00:57Aujourd'hui il a disputé deux séances, il est en train à l'heure où on se parle de disputer une séance d'entraînement ici à Valdebebas.
01:03Bref ici, vu de l'extérieur si on oublie cette affaire, tout se passe normalement au Real Madrid.

Recommandations