• l’année dernière
En pleine tourmente liée à l'accusation de viol dont il fait l'objet selon les médias suédois, Kylian Mbappé a été effacé d'une photo publiée par le Real Madrid.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Pour terminer, je voudrais qu'on fasse un point aussi sur une sorte de micmac qu'il y a eu autour d'une photo publiée, puis retirée, puis publiée différemment.
00:08Expliquez-nous ce qui s'est joué. Dans un premier temps, un coéquipier de Kylian Mbappé, Jude Bellingham, publie une photo, c'est celle qu'on voit à gauche,
00:14avec encerclée de rouge le capitaine de l'équipe de France, et à droite, plus tard, la même photo du Real Madrid sans Kylian Mbappé.
00:21Est-ce qu'il a été biffé de la photo précisément dans le contexte de ces accusations ?
00:26Non, du tout. On a contacté le Real Madrid. Un porte-parole nous a expliqué que le contrat de Kylian Mbappé est en partenariat avec la marque Nike,
00:33alors que le Real Madrid est sponsorisé par Adidas. C'est pour ça que Kylian Mbappé ne peut pas apparaître sur les tweets du Real Madrid sponsorisés par Adidas.
00:41C'est un peu un concours de circonstances avec la journée qu'il est en train de vivre, mais ce n'est pas du tout lié à cette affaire que l'on est en train d'évoquer.
00:47Je parle sous votre contrôle, mais un coéquipier de Kylian Mbappé, Kamavinga, est aussi sous contrat avec Nike, et pour autant, il apparaît sur les photos.
00:54Tout le monde n'a pas les mêmes contrats. Je pense que Kylian Mbappé a un contrat bien spécifique, surtout que c'est la première égérie de Nike.

Recommandations