Tout juste transféré au Real Madrid, Kylian Mbappé a pris la parole à l'occasion d'une conférence de presse ce mardi et a confié que «des choses et des gens l'avaient rendu malheureux» au PSG.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Libéré, délivré, c'est un Kylian Mbappé heureux qui a pris la parole en conférence de presse en tant que capitaine de l'équipe de France.
00:08 Voilà, ça y est, c'est officiel, je vais être un joueur du Real Madrid pour les 5 prochaines saisons minimum.
00:13 Je suis très très content, libéré, soulagé, extrêmement fier de pouvoir arriver dans ce club où j'ai toujours rêvé être.
00:20 Très content d'arriver au Real Madrid, mais peut-être aussi de quitter le Paris Saint-Germain.
00:24 Kylian Mbappé parle d'une saison écoulée difficile émotionnellement, notamment en raison de sa relation avec le président Nasser El-Raifi,
00:32 qu'il avait un temps privé d'entraînement et de match avec ses coéquipiers.
00:36 C'était très clair, on m'a parlé violemment, on me l'a dit, donc pour moi j'étais persuadé que je n'allais pas jouer.
00:43 Les gens qui m'ont sauvé, c'est Luis Henrique et Luis Campos, le directeur sportif, c'est eux qui m'ont sauvé, ça c'est la vérité.
00:51 Sans eux, je n'aurais jamais remis un pied sur le terrain.
00:54 Malgré tout, l'attaquant français veut regarder vers l'avenir sans insulter le passé.
00:58 Excusez-moi de l'expression, c'est un peu violent ce que je veux dire, ce serait un peu bâtard de venir et de cracher une fois que j'ai mon nouveau club,
01:06 dire que j'étais malheureux, je n'ai jamais été malheureux au Paris Saint-Germain avec tous les gens qui ont été là-bas.
01:11 Mais il y a des choses et des gens qui m'ont rendu malheureux bien sûr.
01:14 Prochaine échéance pour le capitaine de l'équipe de France, le match des Bleus contre le Luxembourg ce soir,
01:19 à deux semaines du début de l'Euro 2024.
01:22 [Musique]
01:26 [SILENCE]