Selon les informations de RMC Sport, l'entourage de Kylian Mbappé a désormais la certitude que l'attaquant français est bien visé par une plainte pour viol déposée à Stockholm. Au sein du clan Mbappé, on reste serein malgré la prise de conscience qu'un long processus va désormais débuter.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Oui, exactement, parce qu'on sait qu'une plainte pour viol a été déposée, qu'une enquête est désormais ouverte.
00:07La justice suédoise l'a confirmée par la voix de la procureure, même si pour l'instant on ne connaît pas l'identité de cette plaignante.
00:16On sait qu'elle est tout de même représentée par une avocate, maître Petra Eklund, que nous avons rencontrée il y a quelques minutes.
00:25Elle confirme bien cette enquête et elle veut d'abord que la police suédoise mène sereinement son travail.
00:31Écoutez-la au micro de Valentin Rivolier.
00:34Je ne ferai aucun commentaire, ni sur les noms, ni sur autre chose que ce soit.
00:41Je ne ferai aucun commentaire parce que, comme dans toutes les affaires judiciaires en Suède, il y a une enquête policière en cours et c'est extrêmement confidentiel.
00:51Donc, je ne commente rien.
00:54Je ne peux rien confirmer, non. Je ne commenterai ni les noms, ni le reste dans cette enquête.
01:04On sait évidemment qu'une enquête est en cours, notamment dans un lieu particulier, cet hôtel du centre-ville de Stockholm, le Bankhotell,
01:12là où a dormi Kylian Mbappé lors de son séjour en Suède avec ses proches.
01:17En début de semaine, lundi précisément, des techniciens et des enquêteurs de l'identification criminelle sont venus sur les lieux pour faire de premières analyses.
01:26On sait maintenant qu'ils vont analyser des vêtements qui auraient été portés par la plaignante le soir des faits, notamment un pantalon noir, un haut ou encore une culotte.