Selon la presse suédoise, Kylian Mbappé est visé par une enquête de la police suédoise pour « viol et agression sexuelle » après son passage la semaine dernière à Stockholm. La procureure vient de confirmer l’existence d’une enquête pour « viol » sans citer le nom du joueur.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Kylian Mbappé est visé selon deux journaux suédois par une enquête pour viol et agression sexuelle dans l'hôtel où il logeait en Suède.
00:05Après sa virée à Stockholm la semaine passée, l'affaire prend une toute autre dimension.
00:10Selon les informations du journal suédois Expressen, les faits auraient eu lieu dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 octobre au banque-hôtel de
00:16Stockholm, où Kylian Mbappé a passé deux jours.
00:18La femme dont on ne connaît pour l'instant ni l'âge ni la nationalité aurait désigné le joueur comme étant son agresseur.
00:23La procureure vient de confirmer l'existence de l'enquête pour viol sans toutefois citer le nom du joueur.
00:28Le capitaine des bleus serait à ce stade raisonnablement soupçonné, le niveau le plus faible de la suspicion dans le droit pénal suédois.
00:35Sur X, le capitaine de l'équipe de France a réagi en dénonçant une fake news et en
00:39sous-entendant que cette affaire surviendrait étonnamment la veille de l'audience devant la commission paritaire des recours de la ligue de football professionnelle prévue ce mardi.
00:45L'affaire en question concerne les 55 millions d'euros de salaire impayé que réclame l'attaquant au Paris Saint-Germain.
00:50Le PSG n'a pas encore communiqué officiellement mais a préféré ignorer le sous-entendu du joueur français.