Kylian Mbappé est visé par une enquête de la police suédoise pour "viol et agression sexuelle" après son passage la semaine dernière à Stockholm, affirme lundi le quotidien Expressen. Selon le journal suédois, l'attaquant français est considéré comme "raisonnablement suspect" dans cette enquête, soit le degré de suspicion le plus faible prévu par la législation suédoise. Le joueur a immédiatement réagi sur X invoquant une tentative de le déstabiliser en vue de son audience face à son ancien club le PSG.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Oui, clairement, quand on regarde les deux principaux quotidiens ici, donc Marca et As,
00:04on regarde la une de Marca, il y a seulement un tout petit encart qui reprend les propos de l'avocate de Kylian Mbappé, mais c'est tout.
00:10Et du côté de As, il n'y a pas le nom de Kylian Mbappé sur la une du journal.
00:14C'est vrai qu'il y a un silence assez surprenant qui vient aussi être contrasté par l'attitude des médias catalans,
00:21où là, on parle énormément de l'affaire depuis hier.
00:23C'était en une des sites comme Mundo Deportivo ou comme Sport toute la journée hier.
00:28Donc c'est vrai qu'il y a ce silence, ce silence aussi qui se joint peut-être aussi à l'absence de communication du Real Madrid.
00:33On sait que forcément, ce sont des médias qui sont proches du club, puisqu'ils travaillent avec lui au quotidien depuis des années et des années.
00:40Il y a ce silence du côté du Real Madrid et non pas un silence des médias, mais en tout cas une discrétion des médias madridiennes
00:46qui est marquante et qu'on remarque ici parce que d'habitude, il parle et il scrute de près tous les faits et gestes de Kylian Mbappé au quotidien, évidemment.