Selon la presse people suédoise, le footballeur français, Kylian Mbappé, est visé par une enquête de la police suédoise pour "viol et agression sexuelle", après son passage la semaine du 7 octobre à Stockholm, affirme lundi le quotidien Expressen. Selon le journal suédois, l'attaquant français est considéré comme "raisonnablement suspect" dans cette enquête, soit le degré de suspicion le plus faible prévu par la législation suédoise. Le joueur a immédiatement réagi sur X invoquant une tentative de le déstabiliser en vue de son audience face à son ancien club le PSG.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Nicolas Pelletier, revenons sur les déclarations de l'avocate de Kylian Mbappé, elle dit donc que son client est éberlué mais serein, qu'il est stupéfait de voir ce dont on l'accuse.
00:09Elle dit aussi qu'ils vont riposter puisqu'elle ajoute, dans une interview à nos conférences de l'AFP, qu'elle et son client vont, on va peut-être les voir, ces déclarations,
00:20déposer plainte, nous allons déposer une plainte en dénonciation calomnieuse. Voilà l'autre information de la soirée.
00:27C'est un peu la même tendance, enfin ils ont publié, l'entourage de Kylian Mbappé a publié un premier communiqué hier soir, après les révélations des médias suédois.
00:36Ils avaient déjà laissé entendre qu'ils allaient riposter avec toutes les personnes qui propageaient cette histoire dans les médias, et puis là ce qu'on apprend aussi auprès de nos confrères de l'AFP,
00:46c'est qu'il a dit qu'il était stupéfait d'entendre que ça pourrait le concerner, il a préféré aller s'entraîner et a demandé à mon cabinet de ne pas laisser les choses en l'état
00:53parce que c'est impossible de se laisser calomnier et diffamer de cette façon-là, donc voilà ce qu'a déclaré Kylian Mbappé auprès de son avocate.