Selon la presse people suédoise, le footballeur français, Kylian Mbappé, est visé par une enquête de la police suédoise pour "viol et agression sexuelle", après son passage la semaine du 7 octobre à Stockholm, affirme lundi le quotidien Expressen. Selon le journal suédois, l'attaquant français est considéré comme "raisonnablement suspect" dans cette enquête, soit le degré de suspicion le plus faible prévu par la législation suédoise. Le joueur a immédiatement réagi sur X invoquant une tentative de le déstabiliser en vue de son audience face à son ancien club le PSG.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00L'avocate de Kylian Mbappé apporte des éléments, elle répond à ses accusations, voilà ce qu'elle dit ce soir alors que vous venez de découvrir les photos de Kylian Mbappé la semaine dernière à Stolkholm.
00:12Tout d'abord, elle en dit un peu plus sur l'état d'esprit de son client Kylian Mbappé qui est stupéfait de voir son nom cité par les médias et associé à cette enquête.
00:23Elle dit qu'il n'a rien à se reprocher, il est particulièrement serein mais éberlué, il ne comprend pas ce qui peut lui être reproché.
00:33Elle ajoute, l'avocate de Kylian Mbappé, à propos de cette affaire et de ses accusations, il n'est jamais seul, il n'est jamais exposé à une prise de risque.
00:45Elle dit aussi ce soir, cette avocate, sur la suite et la riposte éventuelle, je ne sais pas si une plainte le vise mais si une plainte le vise alors dans ce cas,
00:58on va revenir à l'état d'esprit de son client, il dit aujourd'hui d'une sérénité absolue, il est parti à l'entraînement, effectivement on a eu la confirmation que le joueur était retourné au Real Madrid.