Lucie Castets se "sent toujours soutenue par les quatre forces du NFP"

  • le mois dernier
Apolline de Malherbe reçoit Lucie Castets, candidate du NFP pour Matignon, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce jeudi 29 août 2024.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Sans aucun doute, le Nouveau Fonds Populaire fait bloc.
00:03Il fait bloc non seulement pour ma candidature, mais aussi pour défendre la logique institutionnelle qui est celle de notre pays.
00:08Ah oui, sans aucun doute, moi j'ai quand même quelques doutes, notamment en écoutant Carole Delga ce matin, la présidente socialiste de la région Occitanie,
00:14qui, quand la journaliste lui parle de vous, répond dans le journal Le Parisien, on va arrêter de se raconter des histoires.
00:22Vous choisissez un extrait, j'ai des contacts réguliers avec Carole Delga cet été.
00:26Elle évoque d'autres personnalités que vous, elle évoque notamment Bernard Cazeneuve, dont elle estime que ce serait une des personnalités possiblement qui puisse faire le job.
00:35La vraie question sur ce sujet, c'est sur quel mandat et avec quel programme.
00:38Le Parti Socialiste l'a dit extrêmement clairement, ils s'opposeront à tout gouvernement qui conduirait à une prolongation de la politique mise en oeuvre par Emmanuel Macron depuis sept ans.
00:47Ça me semble extrêmement clair, et donc je me sens toujours soutenue par les quatre forces du Nouveau Fonds Populaire.

Recommandée