• il y a 3 mois

Category

😹
Amusant
Transcription
00:00:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:00:10Merci d'avoir regardé cette vidéo, je vous dis à la prochaine !
00:00:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:01:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:02:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:03:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:04:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:04:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:05:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:05:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:10Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:06:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:08:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:08:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:09:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:09:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:10:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:11:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:11:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:12:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:13:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:14:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:14:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:15:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:15:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:16:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:16:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:17:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:17:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:18:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:18:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:19:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:19:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:20:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:20:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:21:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:21:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:22:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:22:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:23:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:23:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:24:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:24:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:25:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:25:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:26:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:26:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:27:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:27:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:28:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:28:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:29:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:29:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:30:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:30:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:31:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:31:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:32:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:32:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:33:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:33:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:34:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:34:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:35:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:35:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:36:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:36:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:37:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:37:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:38:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:38:50Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:39:20Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:39:50C'est parti !
00:40:20Regarde ton dos avec ce gars Layla
00:40:38J'aimerais une bière
00:40:51J'ai juste admiré ton arme là-bas
00:40:55Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de plan de l'utiliser plus tard
00:40:59C'est bien, c'est bien car je n'ai pas de plan de te laisser le garder
00:41:05Donne-le moi
00:41:09Tu m'as entendu petite fille ?
00:41:21Merci
00:41:23Je t'en prie, je vais t'acheter une bière
00:41:27Merci, mais pas de merci
00:41:29Je voulais juste te dire que tu devrais être très occupé avec ce nouveau Dunpeel Hunter dans la ville
00:41:37Quel Dunpeel Hunter ?
00:41:45J'aimerais acheter ce cheval
00:41:51300.000 dollars
00:41:53Et si tu n'aimes pas le prix, va ailleurs
00:41:55Arrête ! Mets tes mains là où je peux les voir, maintenant !
00:42:22Il a payé bien pour ça
00:42:29Qu'est-ce que tu fais ? Prends ton argent et vas-y
00:42:34On ne te veut pas ici, on ne vend pas les Dunpeels dans cette ville
00:42:38Tu comprends ?
00:42:41Tu m'entends, Dunpeel ?
00:42:44Tu m'entends
00:42:46Attends un instant, c'est mon cheval que tu parles là-bas, et je vais le vendre à quelqu'un que je veux, si ils peuvent payer le prix que je demande
00:42:54Tu ne peux pas faire ça, on a des lois contre ça, et pour une bonne raison
00:42:59Quelles lois ?
00:43:01Ne jouez pas à l'argent, tu sais bien que les Dunpeels ne sont pas autorisés
00:43:05Pas autorisés, c'est vrai
00:43:07Je me souviens d'une fois, il n'y a pas longtemps, quand on avait des vampires à Dunpeel ici
00:43:13Et c'est pour ça qu'on a la loi
00:43:15Ecoute-moi, que tu l'entends ou pas, tu n'as même pas été né quand ça s'est passé
00:43:19Fais-toi un favori et écoute la histoire
00:43:22Je vais te dire le temps où les enfants ont été kidnappés, il y avait 10 enfants
00:43:28Oui, j'ai entendu à ce moment-là
00:43:30Les kidnappeurs sont devenus des vampires, bien sûr
00:43:34Et donc les gens de la ville ont pris leur argent pour emprunter un chasseur de vampires
00:43:39Ils voulaient le meilleur
00:43:42Et quand le chasseur est arrivé, il était un homme très fort et calme
00:43:46Et il a fait son travail aussi, qui était de retourner les enfants en sécurité dans les maisons de leurs parents
00:43:52Ce n'était pas facile, mais beaucoup de vampires ont mort par ses mains avant que ce travail soit terminé
00:43:58Et quand c'était terminé, et les enfants étaient de retour, les gens ont attaqué l'homme
00:44:03Ils ont dit qu'il était un vampire de Dunpeel lui-même, alors ils l'ont puni
00:44:09Tu ne peux pas le croire, c'est tout ce qu'il s'agit
00:44:12Tu as raison sur ce point, Paupe
00:44:15Il a fait son travail, je le vois
00:44:18Je vais devoir prendre les matières dans mes propres mains, laissez-le partir
00:44:23Et qu'est-ce que c'est ?
00:44:25Qu'est-ce que ça ressemble à un idiot ? Mettez vos armes
00:44:28Paupe, tu ne sais pas ce que tu fais, mettez-les
00:44:31Je sais exactement ce que je fais
00:44:33Tu ne le sais pas, mettez-les maintenant, vieux fou !
00:44:37Je préfère être un vieux fou que ce que tu es, Paupe
00:44:43Tu ne le sais pas ?
00:44:45Je peux te dire que je ne penserai pas deux fois à utiliser cette arme, je pourrais même l'apprécier
00:44:50Prends ton cheval, étranger
00:44:52Merci
00:44:54Non, c'est seulement adéquat, je te remercie, c'est le moins que je peux faire
00:44:59Je peux être juste un vieux fou maintenant, étranger
00:45:01Mais je ne pourrai jamais oublier un visage comme le tien
00:45:04Et je ne oublierai jamais ce que tu m'as fait à l'époque
00:45:07C'est vrai, j'étais l'un de ces enfants
00:45:16Et je me sentais toujours mal à cause de ça
00:45:19La façon dont tu t'es traité, comment personne ne t'a arrêté
00:45:22Personne ne t'a gardé, personne ne t'a gardé
00:45:25La façon dont tu t'es traité, la façon dont personne ne t'a arrêté
00:45:28Personne ne t'a remercié, au lieu des fous ignorants qui t'ont emporté de notre ville
00:45:33Donc c'est vrai ce qu'ils disent de toi, Paupe
00:45:37Tu n'as pas l'âge, vas-y, je suis fatigué
00:45:55Où est Bengi ? Qu'est-ce qui lui dure tellement longtemps ?
00:45:58Où est Bengi ? Qu'est-ce qui lui dure tellement longtemps ?
00:46:05Les chevaux sont été arrêtés, nous devons y aller
00:46:08Allons-y
00:46:15Maître qu'est-ce que c'est ? J'ai à vous aider ?
00:46:20Il y a toujours du ligne, Maître
00:46:23Quoi ?
00:46:24Laissez-la seule, Mashira.
00:46:27Oui, monsieur.
00:46:29Elle manque de lumière. Laissez-la s'amuser.
00:46:54Je suis D, un chasseur.
00:46:57Votre père m'a envoyé ici.
00:46:59N'aies pas peur. Je ne te ferai rien de mal.
00:47:03Je suis D, un chasseur.
00:47:05Je suis D, un chasseur.
00:47:09Vous me savez ?
00:47:10Vous me savez ?
00:47:12Je suis D, un chasseur.
00:47:15Je suis D, un chasseur.
00:47:18Votre père m'a envoyé ici.
00:47:20N'aie pas peur, je ne vais pas te tuer.
00:47:25Tu es dans le soleil, tu ne devrais pas te changer.
00:47:30Alors pourquoi restes-tu avec lui ?
00:47:33La dernière fois dans la voiture, tu as appelé son nom.
00:47:37Pourquoi as-tu appelé lui ?
00:47:42Je suppose que mon père ne t'a pas dit que je suis amoureuse de Meyer.
00:47:46Tu ne sais pas qui il est, tu ne peux pas être amoureuse de lui.
00:47:50Je suis amoureuse de lui, si tu savais combien il m'a fait plaisir.
00:47:54Je l'aime.
00:47:57S'il te plaît, crois-moi, personne d'autre ne le fera.
00:48:01Tu ne comprends pas.
00:48:04Il est ce qu'il est, Charlotte. Tu ne peux pas le changer, il va te prendre en temps.
00:48:09Et quand ça se passera, je vais devoir te tuer.
00:48:12D'accord, tue-moi alors. Je préfère mourir qu'aller n'importe où sans lui.
00:48:17Ne me ramène pas là-bas, je veux dire, je ne pouvais pas vivre sans Meyer.
00:48:22C'est si mignon.
00:48:25Elle aime un vampire.
00:48:28Très mignon.
00:48:32Idiote !
00:48:34Fille stupide, sors, on y va !
00:48:37Laisse-moi en paix.
00:48:39Tu vas faire ce que je te dis.
00:48:41Tu as aucune idée de combien de gens ont mort à la main de ton amoureux Meyer, ce vampire que tu veux protéger ?
00:48:46Non !
00:48:48Idiote !
00:48:50Et toi, tu restes là où tu es, mon ami.
00:48:53Désolée, mais je ne veux pas partager mes profits.
00:48:58Tu comprends, non ? C'est une affaire.
00:49:08Au-dessus de toi.
00:49:39Tue-moi !
00:49:44Trop de soleil ?
00:49:52Je t'ai appellé pour la chaleur, mais tu ne m'as pas entendu !
00:50:08Allez, tu ne peux pas survivre, à moins que tu dégages un trou. Tu dois te burier !
00:50:38Allez !
00:51:08Allez, vas-y !
00:51:38Leila, tu es là ? Viens, Leila.
00:51:42Oui, je comprends.
00:51:44Tu vas bien ? Quelle est ta position ?
00:51:47Je suis près de la Chiffon. Notre jeu va vers le nord de là.
00:51:51On se retrouve. Leila, tu sais ce qui s'est passé avec le chasseur de Dunpeel ?
00:51:55Non, je ne l'ai pas vu.
00:51:58D'accord. Prenez soin de vous, restez en contact. Borghoff, en route.
00:52:08Les tables ont tourné.
00:52:39Non !
00:52:47Maintenant, ça m'a bien rassurée. Je devrais vraiment te faire un favor, n'est-ce pas, chérie ?
00:53:08Non !
00:53:39Non...
00:53:52Je n'ai pas d'idées.
00:53:54Hey, je veux juste rester ici.
00:53:57Si il y avait un autre endroit pour aller, je serais là.
00:54:01Dès que la pluie s'arrête, je serai parti d'ici, de toi.
00:54:09Je pense que je peux imaginer ton problème.
00:54:13Ta famille était la victime des vampires.
00:54:17Tu ne sais pas de quoi tu parles.
00:54:20Tu ne sais rien à propos de ça.
00:54:23D'accord, peut-être que je ne sais pas.
00:54:27Cette chose stupide, ça me dérange.
00:54:32Tu es vraiment bizarre, tu sais ça ?
00:54:34Malgré tout ce que ça entame.
00:54:38Comment sais-tu de ma mère ?
00:54:40Tu as appelé son nom, tu te souviens ?
00:54:43Elle a été kidnappée par les vampires.
00:54:45Mon père s'en est allé, il essayait de la sauver, alors ils l'ont tué.
00:54:50Après un moment, ma mère est de retour, mais elle n'était plus ma mère.
00:54:55Elle a été changée.
00:54:56Les gens de la ville l'ont tuée à la mort pendant que je regardais.
00:55:00Après ça, je suis rentrée chez moi.
00:55:01J'ai rencontré les frères Marcus et je suis allée avec eux.
00:55:04Je voulais être un chasseur pour avenger les morts de mes parents.
00:55:08J'ai vu de nombreuses choses terribles depuis,
00:55:10des vies détruites, des familles dévastées, des espoirs détruits.
00:55:14Chaque fois, il me semble, les vampires sont à la faute.
00:55:19Je comprends pourquoi tu choisis de le faire,
00:55:21mais la vie d'un chasseur n'est pas une vie.
00:55:24C'est la seule vie que je suis bonne pour maintenant,
00:55:26et il me semble que c'est la seule vie que tu aies jamais connue.
00:55:29Alors, je suggère qu'on fasse un pacte.
00:55:32Depuis qu'on est tous ensemble pour la longue durée,
00:55:34celui qui meurt d'abord, l'autre peut venir et apporter des fleurs à sa grève.
00:55:39Comment ça ?
00:55:40C'est la pluie.
00:55:42Ça me rend sentimental.
00:55:44Je ne sais pas pourquoi je devrais m'en occuper, c'est juste que j'aime les fleurs.
00:55:47Et je ne pense pas que je vais avoir...
00:55:49Je suis toute seule après tout.
00:55:52On a tellement de choses en commun, non ?
00:55:54Que nous sommes tous des chasseurs et que nous sommes tous seuls.
00:55:56Je sais.
00:55:57Oh bien, je suis folle.
00:55:59Ça n'a pas vraiment d'importance.
00:56:02Je le ferai.
00:56:04Je t'apporterai des fleurs si je surviens ça,
00:56:06mais je n'y espère pas.
00:56:08Arrête, je ne t'ai pas vraiment compris quand je t'ai dit ça.
00:56:11Et de toute façon, je ne comprends pas pourquoi tu devrais continuer à faire ça.
00:56:18Parce que je suis un chasseur.
00:56:20Je n'ai pas le droit d'avoir une vie, pas comme toi.
00:56:26Je n'ai pas le droit d'avoir une vie.
00:56:56Eh bien, avec la tempête de dernière nuit, ils ne peuvent pas être trop loin.
00:57:01On est en paix maintenant, Dunpeel.
00:57:03Compris ?
00:57:13J'ai une très mauvaise sensation de cela.
00:57:16Comment ça ?
00:57:17Je pense que je l'ai enfin réglé, Borgov.
00:57:22Eh bien, je suis sûr que tu as raison.
00:57:24Si tu penses qu'ils se dirigent vers le château.
00:57:27Oui, c'est vrai, le château.
00:57:29Le château de Chaith.
00:57:30Qu'est-ce que tu penses ?
00:57:31On ne peut pas entrer là-dedans, ça serait un suicide !
00:57:34Ça serait fou !
00:57:35Qu'est-ce que tu fais ? T'as peur d'un peu d'insanité ?
00:57:38Depuis quand avons-nous été fous ?
00:57:40Nous devons juste arriver à eux avant qu'ils atteignent le château.
00:57:44Il y a un pont à l'avant.
00:57:46C'est là que l'on intercepte la carrière.
00:57:48Je me souviens de ce truc depuis le moment où on a eu ces vampires à Keldo.
00:57:52Oui, ça a fonctionné à ce moment-là et ça peut fonctionner encore maintenant.
00:57:56Layla, viens ici, viens Layla, c'est fini.
00:57:59Oui, c'est moi, je copie.
00:58:01Qu'est-ce qu'il y a ?
00:58:02Je suis sur mon chemin.
00:58:23Ne bougez pas.
00:58:25Je vous préviens, si vous essayez de faire quelque chose de drôle, vous serez éclatés.
00:58:31Vous voulez l'essayer ?
00:58:33Je ne pensais pas.
00:58:37Nous voulons juste la fille.
00:58:39La fille ?
00:58:40Oui, la fille.
00:58:41La fille ?
00:58:42Oui, la fille.
00:58:43La fille ?
00:58:44Oui, la fille.
00:58:45La fille ?
00:58:46Oui, la fille.
00:58:47La fille ?
00:58:48Oui, la fille.
00:58:49La fille ?
00:58:50Oui, la fille.
00:58:51La fille ?
00:58:52Oui, la fille.
00:59:00Bonjour.
00:59:02Elle est toujours humaine !
00:59:04Allez, sortez de là.
00:59:06Maintenant !
00:59:08Pauvre Goff, elle ne viendra pas.
00:59:11Nous vous faisons un favor !
00:59:18Allez !
00:59:19Je vous ai dit, sortez de là !
00:59:31Laissez-moi vous enseigner, animal de Barbaroi !
00:59:34Pauvre Goff, regarde !
00:59:36Quoi ?
00:59:37Quoi ?
00:59:50C'est quoi ce mec fou ?
00:59:52Il ne sait pas qu'il ne peut pas exister dehors dans la lumière du soleil ?
00:59:57Je ne vous laisserai pas prendre !
01:00:05Merci beaucoup, vous faites notre travail beaucoup plus facile.
01:00:08Ce n'est pas assez pour vous ?
01:00:09C'est ce que vous devriez !
01:00:20Over here, hot stuff !
01:00:23Over here, hot stuff!
01:00:26Haha! Look at him burn!
01:00:32Here's a little something to help you walk!
01:00:44Look at him!
01:00:46Hey! Where did you let her go?
01:00:53Je t'aime.
01:01:01Je t'aime.
01:01:21Je ne peux pas continuer sans toi.
01:01:28Quoi ?
01:01:35Borghoff, nous devrions juste la laisser se tuer.
01:01:38Et puis nous pouvons le finir. Que pensez-vous de cette idée ?
01:01:41On obtient l'argent si elle est morte ou vivante.
01:01:43Hey, tu as raison.
01:01:44Ok.
01:01:49Arrête !
01:01:58Kyle !
01:02:01Je vais te tuer !
01:02:06Quoi ?
01:02:11Non !
01:02:37Je ne veux pas que tu t'inquiètes de mes blessures.
01:02:41Elles vont se réparer.
01:02:42Puis nous allons aller à la ville de la nuit dans les étoiles.
01:02:46Quand nous y arriverons, nous serons seuls et libres d'aimer l'un l'autre.
01:02:51C'est vrai.
01:02:53Crois-moi.
01:02:55Nous serons là bientôt.
01:03:25Nous sommes là maintenant.
01:03:44Nous sommes les seuls qui restent, Borghoff. Nous devrions juste la laisser se tuer.
01:03:51Quand nous arriverons dans ce château, aucun d'entre nous ne le fera vivre.
01:03:55Nous ne pouvons pas quitter maintenant.
01:03:57Nous le devons à Kyle et à Nolt de continuer.
01:04:03Ecoute, Borghoff.
01:04:04Taise-toi ! Je ne vais pas l'entendre.
01:04:10Leila, que penses-tu ?
01:04:14Grove, ils ont peur de nous.
01:04:16Ils ont peur de nous parce qu'ils savent notre réputation, qu'on n'arrête jamais.
01:04:20Et on n'arrête jamais.
01:04:22Si nous quittons maintenant, nous pourrions bien quitter le boulot.
01:04:25Et je ne peux pas faire ça. Je ne le ferai pas.
01:04:27Jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne reste plus.
01:04:47Maître, tu entends ?
01:04:51Il vient.
01:04:53Le château est proche. Je vais rester ici et gérer avec lui.
01:05:16Nous sommes proches. Le château de Chaith. Bientôt, nous pourrons le voir.
01:05:20La maison de Carmilla, la Vraie Countess.
01:05:24Vous l'avez entendu parler.
01:05:25Depuis 5 000 ans, sa règle de terreur a duré, et c'était ça.
01:05:32Votre père, le Vampire King.
01:05:36Il était impatient avec sa vanité, offensé par son sang, sa gluttonie.
01:05:41Il devait être fatigué.
01:05:43Et il l'a tué pendant qu'elle dormait, en l'appuyant sur son couteau.
01:05:47Et c'était tout pour elle.
01:05:49Sauf qu'elle hante le lieu maintenant, avec des fantômes et des démons.
01:05:53Mais tu ne t'en soucies pas.
01:05:55Tu ne t'en soucies pas.
01:05:57Tu ne t'en soucies pas.
01:05:59Tu ne t'en soucies pas.
01:06:01Tu ne t'en soucies pas.
01:06:03Tu ne t'en soucies pas.
01:06:05Tu ne t'en soucies pas.
01:06:07Tu ne t'en soucies pas.
01:06:09Tu ne t'en soucies pas.
01:06:11Tu ne t'en soucies pas.
01:06:13Tu ne t'en soucies pas.
01:06:15Tu ne t'en soucies pas.
01:06:17Tu ne t'en soucies pas.
01:06:19Tu ne t'en soucies pas.
01:06:21Tu ne t'en soucies pas.
01:06:23Tu ne t'en soucies pas.
01:06:25Tu ne t'en soucies pas.
01:06:27Tu ne t'en soucies pas.
01:06:29Tu ne t'en soucies pas.
01:06:31Tu ne t'en soucies pas.
01:06:33Tu ne t'en soucies pas.
01:06:35Tu ne t'en soucies pas.
01:06:37Tu ne t'en soucies pas.
01:06:39Tu ne t'en soucies pas.
01:06:41Tu ne t'en soucies pas.
01:06:43Tu ne t'en soucies pas.
01:06:45Tu ne t'en soucies pas.
01:06:47Tu ne t'en soucies pas.
01:06:49Tu ne t'en soucies pas.
01:06:51Tu ne t'en soucies pas.
01:06:53Tu ne t'en soucies pas.
01:06:55Tu ne t'en soucies pas.
01:06:57Tu ne t'en soucies pas.
01:06:59Tu ne t'en soucies pas.
01:07:01Tu ne t'en soucies pas.
01:07:03Tu ne t'en soucies pas.
01:07:05Tu ne t'en soucies pas.
01:07:07Tu ne t'en soucies pas.
01:07:09Tu ne t'en soucies pas.
01:07:11Tu ne t'en soucies pas.
01:07:13Tu ne t'en soucies pas.
01:07:15Tu ne t'en soucies pas.
01:07:17Tu ne t'en soucies pas.
01:07:19Tu ne t'en soucies pas.
01:07:21Tu ne t'en soucies pas.
01:07:23Tu ne t'en soucies pas.
01:07:25Tu ne t'en soucies pas.
01:07:27Tu ne t'en soucies pas.
01:07:38Je suis heureux
01:07:39Je suis heureux que nous puissions se rencontrer
01:07:40Je suis heureux que nous puissions se rencontrer à la dernière, Hunter D.
01:07:42Tu es un exemplaire.
01:07:45Qui a recruté le barbarois ?
01:07:47Pour qui as-tu travaillé ?
01:07:51Carmilla a recruté nous.
01:07:53Et comme barbarois, ma responsabilité est accomplie.
01:07:55L'amour a été réalisé, maintenant je peux mourir en paix.
01:08:06J'ai compris de ta lettre que tu as eu un moment assez difficile.
01:08:10Je pense que je peux comprendre ce que c'est.
01:08:12L'amour n'est pas unique pour les humains, vous savez, nous les vampires sommes très susceptibles.
01:08:17J'espère pouvoir servir.
01:08:19Nous sommes très reconnaissants, Carmilla.
01:08:25Vous deux devez être fatigués. Peut-être que vous devriez vous reposer.
01:08:29Je suis sûre que la jeune dame aimerait se réchauffer.
01:08:41Vous avez probablement entendu des rumeurs sur moi.
01:08:43Mais je peux vous assurer qu'elles viennent tous de la jalousie et de l'envie.
01:08:47Je ne suis pas la vieille Carmilla qu'ils aiment me porter.
01:08:50Maintenant, regardez.
01:08:55C'est ça. C'est le vaisseau.
01:09:04Il vous emmènera à la ville de la nuit, où vous pourrez vivre en paix.
01:09:10Vous pourrez être heureux là-bas.
01:09:13Il y a eu un moment, il y a plusieurs années,
01:09:16quand chaque château avait un vaisseau comme celui-ci,
01:09:18et le ciel de la nuit était rempli de lumières.
01:09:22Ce sont les jours où les vampires ont émergé,
01:09:25et un amour comme le vôtre n'était pas si désespérément impossible.
01:09:29Si différent de ce qu'il y a aujourd'hui.
01:09:32Nos numéros s'éloignent, chassés et seuls.
01:09:35Nous sommes désespérément incompréhensibles.
01:09:39Mais vous deux semblez avoir battu les risques.
01:09:44Je suis très, très heureuse pour vous.
01:09:48Le vaisseau n'a pas été utilisé depuis des années.
01:09:53Je n'ai aucune idée s'il va voler en sécurité,
01:09:55mais je suis sûre que c'est un risque que vous êtes prêts à prendre.
01:10:00Nous sommes très reconnaissants.
01:10:02J'aimerais seulement aller avec vous.
01:10:11Vous avez l'air si beau.
01:10:42Pourquoi vous arrêtez ?
01:10:44Je veux vous, Meyer. Je veux tous vous.
01:10:49Pourquoi pas ?
01:10:52Vous ne savez pas ce que c'est comme, Charlotte.
01:10:55De vivre pour toujours dans la douleur éternelle.
01:10:59De vivre pour toujours en pleurs de sang,
01:11:01malgré votre meilleure intention.
01:11:04Je ne peux pas imaginer cette vie pour vous,
01:11:06pas pour vous, Charlotte.
01:11:08Vous êtes si selfish, Meyer.
01:11:11Je porte un gros poids sur ma conscience.
01:11:15Ces villagers, et le vaisseau, et ma famille,
01:11:18ils mourent encore ma perte, Meyer.
01:11:21Ce n'était pas votre faute, Charlotte.
01:11:24C'était ma faute entièrement.
01:11:27Bon, alors nous sommes tous à la peine,
01:11:29parce qu'on ne peut plus savoir le bonheur.
01:11:32J'ai voulu que vous soyez heureuse, Meyer,
01:11:34et donc j'ai abandonné le vaisseau.
01:11:37Et donc j'ai abandonné mon père et mon frère pour vous.
01:11:40Mais leur douleur a mis les roues en mouvement pour notre douleur,
01:11:43et ainsi de suite.
01:11:48Tout ce qu'on a maintenant, c'est l'un de l'autre,
01:11:50et je veux être proche de vous.
01:11:53Sans ça, on n'a rien.
01:11:59Toute la douleur que j'ai causée,
01:12:00et toute l'agonie que je ressens, n'est plus rien.
01:12:03Et vous êtes tout pour moi, mon amour.
01:12:16On en parlera plus sur notre voyage vers les étoiles,
01:12:18si c'est d'accord avec vous.
01:12:24Il y a quelque chose d'incomplété que j'ai à faire.
01:12:28N'abandonnez pas cette pièce, d'accord ?
01:12:58D'accord.
01:13:10D.
01:13:24La femme dit qu'elle veut retourner chez elle.
01:13:35Je n'y crois pas.
01:14:00Charlotte.
01:14:13Je ne sais pas.
01:14:15Quelque chose n'est pas bien.
01:14:18Bien sûr, vous n'avez pas besoin de prendre ma parole pour ça.
01:14:23Vous pouvez vous juger.
01:14:48Allons-y.
01:15:01Leila, ne vas pas.
01:15:04Leila, ne vas pas là-dedans.
01:15:06Si tu vas là-dedans, tu ne reviendras jamais.
01:15:09Je reviendrai.
01:15:13Allons-y.
01:15:32Leila, vérifie les escaliers.
01:15:33Je le fais.
01:15:41Je l'ai entendu.
01:16:11Je sais que vous me détestez, D.
01:16:31S'il vous plaît, essayez de comprendre.
01:16:34J'ai aimé votre père.
01:16:37Quelle choix j'ai fait ?
01:17:03Kyle !
01:17:06Je n'y crois pas.
01:17:08Je n'ai pas le temps pour des souris.
01:17:38Qu'est-ce que tu fais ? Suis-toi.
01:17:41Pourquoi tu ne m'écoutes pas ? J'ai dit suis-toi.
01:17:46Vas-y.
01:17:48Je veux être seul.
01:17:52Sors d'ici !
01:18:04Pouvez-vous m'excuser, D ?
01:18:07D ?
01:18:09Je sais que ça a été triste pour vous.
01:18:12Moi aussi, j'étais triste.
01:18:14Jusqu'à ce que vous veniez.
01:18:17As-tu entendu, D ?
01:18:29C'est ok, chérie.
01:18:31C'est ok de pleurer.
01:18:33Je sais. Je sais comment tu te sens.
01:18:37Ce n'était pas de ta faute.
01:18:39Ce n'était pas.
01:18:41Oui, c'était.
01:18:43Sors d'ici !
01:18:47Attends !
01:18:56C'est juste une illusion.
01:18:58Carmilla joue avec nous.
01:19:02Excellente. C'est si amusant.
01:19:05Je n'ai pas joué comme ça depuis des siècles.
01:19:08Tu ne t'en souviens pas ?
01:19:09Ça rend les choses tellement plus intéressantes.
01:19:13Tu fais très bien, par ailleurs. Très bien.
01:19:17La femme. Où la caches-tu ?
01:19:31Borgov, qu'est-ce que tu fais ? On n'a pas le temps pour ça.
01:19:35Leila, es-tu amoureuse de ce Don Peel ?
01:19:37Es-tu fou ? Qu'est-ce qui te prend ?
01:19:42Borgov !
01:19:49Don Peel ! Dépêche ton arme.
01:20:03Dépêche-la maintenant !
01:20:05Elle t'a emprisonné, n'est-ce pas ?
01:20:09Elle va mourir !
01:20:11Je te warne, Don Peel. Ne viens plus proche.
01:20:17C'est assez ! Maintenant, tu vas mourir !
01:20:22Non !
01:20:28Borgov ! Borgov, non !
01:21:06Borgov !
01:21:28Regarde, elle vient ! Carmilla !
01:21:49L'esprit de Carmilla !
01:22:20Don Peel Hunter, ta mère était humaine,
01:22:24mais ton père était un vampire et tu as trahi son sang ancien.
01:22:28Tu es en colère contre les humains !
01:22:33Nos peuples sont en face d'extinction, et tu contribues à leur détruire.
01:22:39Tu frappes et tu tues tes propres ancêtres.
01:22:43Tu devrais être déçue !
01:22:48Ton être humain est ton être faible.
01:22:50Les humains ne sont plus qu'un arbre.
01:22:52Nous prions pour eux comme ils prient pour les monstres.
01:22:54C'est la règle de la nature !
01:23:05Ton temps s'est terminé.
01:23:08Ton genre doit face à l'extinction.
01:23:11Tu ne peux pas survivre, tu dois mourir.
01:23:14C'est la règle de la nature.
01:23:16Ah, très fortes mots pour un Don Peel.
01:23:20Mais tu n'oublies pas que tu es un vampire.
01:23:23Tu ne peux pas mourir.
01:23:25Je vois.
01:23:27Je devrais avoir connu mieux que de raisonner avec ton genre, Don Peel Hunter.
01:23:31Je suppose que ma seule option est d'utiliser la force.
01:23:35Non !
01:23:37Non !
01:23:39Non !
01:23:41Non !
01:23:43Non !
01:23:45Non !
01:23:47Non !
01:23:49Non !
01:23:51Non !
01:23:53Non !
01:24:23Non, ça ne peut pas arriver !
01:24:53Non !
01:24:59Es-tu le fils du roi vampire ?
01:25:02Qui es-tu ?
01:25:03Qui es-tu, Don Peel ?
01:25:10Pouvoir !
01:25:41Charlotte, reviens. Je t'en prie, reviens.
01:25:54Mon amour, est-ce toi ?
01:25:57Ah oui, c'est moi, Mya.
01:26:00Je suis tellement contente, Mya.
01:26:02Parce que nous sommes ensemble, enfin.
01:26:05Ensemble, enfin.
01:26:09Tu m'as rendue contente, Mya.
01:26:11Tu m'as laissé rêver.
01:26:13Tu m'as laissé rêver de notre magnifique voyage vers les étoiles.
01:26:17Notre rêve.
01:26:19Notre magnifique, merveilleux rêve.
01:26:22Ce n'est pas un rêve.
01:26:24Nous allons vers ces étoiles, Charlotte.
01:26:26Oh, mon amour.
01:26:30Toi et moi, nous allons nous séparer d'ici.
01:26:32Nous volerons ensemble vers la ville de la nuit, où nous devions être libres de tout ça.
01:26:37Où tu pourras enfin rester, mon amour, et être libre.
01:26:40Oui.
01:26:42La liberté.
01:26:44Enfin.
01:26:58Mon amour précieux.
01:27:08Partons d'ici.
01:27:20Arrête là, Mya.
01:27:23Je l'amène de retour.
01:27:25De retour à sa famille qui l'aimait.
01:27:29Elle savait que je l'aimais au mieux.
01:27:33Tu ne comprends pas.
01:27:35Tu n'as jamais aimé un humain.
01:27:37Je n'ai jamais tué un humain non plus.
01:27:40Tu as du mal à résister à cette nature de notre.
01:27:43Mais ça ne peut pas durer pour toujours.
01:27:46L'urge pour leur sang est plus forte.
01:27:49Si ce jour arrive, un autre va me tuer.
01:27:52C'est aussi simple que ça.
01:27:54Si ce jour arrive, un autre va me tuer.
01:27:57C'est aussi simple que ça.
01:28:24Qu'un dégât. Un dégât triste.
01:28:55Assez de tuer.
01:28:57Assez de misère et de mort.
01:29:01J'en ai assez.
01:29:24J'en ai assez.
01:29:55Pourquoi...
01:29:57Pourquoi... as-tu manqué...
01:29:59Pourquoi... as-tu manqué... mon cœur ?
01:30:25Elle est morte.
01:30:27Le Ringue est tout ce dont j'ai besoin.
01:30:30Je l'apporterai à son père...
01:30:32Je l'apporterai à son père... comme preuve.
01:30:54Comme preuve.
01:31:24Comme preuve.
01:31:48T'as l'air d'avoir donné un tour dans la même direction que la prochaine ville.
01:31:51J'aurais apprécié.
01:31:54J'aurais apprécié.
01:31:57Cet argent de récompense serait justement le mien, tu sais.
01:32:00Mais hé, je suis généreuse.
01:32:02Mais hé, je suis généreuse. Je te laisserai le garder juste une seule fois.
01:32:25Où va-t-il ?
01:32:30Dehors.
01:32:33Dehors...
01:32:55Viens !
01:33:04Tu y arriveras.
01:33:07Viens !
01:33:13Viens !
01:33:24Viens !
01:33:54Viens !
01:34:24Alors elle a lutté dans la vie.
01:34:26Maintenant, elle connaît ta paix blessée.
01:34:29Pour tous ceux qui se demandent, nous trouverons des réponses.
01:34:32Et tous ceux qui aiment, nous trouverons le contentement, la joie et la paix éternels.
01:34:39Pour le moment, nous voyons comme dans un verre sombre.
01:34:43Mais ensuite, nous verrons clairement face à face.
01:34:47C'est quoi ça ?
01:34:53Monsieur ?
01:34:55Attendez !
01:34:57Monsieur, attendez !
01:34:59Hum... Excusez-moi, monsieur, mais...
01:35:03Je me demandais si vous connaissiez ma grand-mère, Layla.
01:35:11Oui, c'est vous, n'est-ce pas ?
01:35:14Ma grand-mère m'a parlé de vous, alors...
01:35:16J'aurais été honnête si vous veniez à la maison, mon père serait tellement heureux.
01:35:21S'il vous plaît ?
01:35:23J'apprécie votre gentillesse.
01:35:26Oh, venez ! Nous ne vivons pas très loin.
01:35:32Je suis venu ici pour garder une promesse à un ancien ami de moi.
01:35:37Elle a peur que personne ne mourrait de sa mort.
01:35:41Je suis heureux qu'elle ait été si mauvaise.
01:35:43Hein ? Oh, je crois que je vois.
01:35:50De toute façon, merci de venir, monsieur.
01:36:03Au revoir !
01:36:07Au revoir !
01:36:12C'était bien.
01:36:14Tu n'es pas si mauvaise, après tout.
01:36:18Tu es juste mal habillée.
01:36:41Sous-titrage ST' 501
01:37:41Sous-titrage ST' 501
01:38:11Sous-titrage ST' 501
01:38:41Sous-titrage ST' 501
01:39:11Sous-titrage ST' 501
01:39:41Sous-titrage ST' 501
01:40:11Sous-titrage ST' 501
01:40:41Sous-titrage ST' 501
01:41:11Sous-titrage ST' 501
01:41:41Sous-titrage ST' 501

Recommandations