Lucie Castets, qui se rêve toujours Premier Ministre (mais qui ne le sera sans doute jamais) s'en prend à CNews : "Sur cette chaîne, il est dit que les Arabes et les Noirs sont méchants !"

  • le mois dernier
Elle se rêve toujours comme Premier Ministre et elle a décidé de s'en prendre à CNews. La candidate du Nouveau front populaire au poste de chef du gouvernement, qui était inconnue il y a encore 1 mois et qui risque fort de le redevenir dans les prochains jours a défendu le fait que l’Etat devait intervenir pour réguler dans tous les domaines de la société, que ce soit l’économie ou encore et surtout les médias.
Lucie Castets en a ainsi en a profité pour s'attaquer à Cnews et expliquer que selon elle, la chaîne n'était pas en phase avec ce qu'elle souhaitait voir à la télé, et pire encore, elle a porté de graves accusations contre la chaîne : .

"Beaucoup de gens ont voté pour le Rassemblement national y compris parce qu’ils adhèrent à des thèses racistes. Ce sont des thèses qui ne sont pas construites via leur vie quotidienne et leur expérience mais parce qu’ils regardent CNews. Sur cette chaîne, il est dit que les Arabes et les Noirs sont méchants et qu’il y en a trop en France. C'est véridique les gens disent ça et parce qu'ils regardent CNews. C'est pour ça que je pense qu'il faut vraiment réguler les médias."

Category

📺
TV
Transcript
00:00Je pense qu'il faut davantage réguler les médias, je pense qu'il faut aussi davantage
00:04réguler les réseaux sociaux.
00:05Il y a beaucoup de gens qui ont voté pour le Rassemblement National, y compris parce
00:09qu'ils adhèrent à des thèses racistes, mais qui sont des thèses qui sont construites
00:12non pas, qui ne sont pas le fruit de leur expérience qu'ils auraient vécu dans leur
00:18vie quotidienne, mais parce qu'en fait ils regardent ces news, et que sur ces news c'est
00:21dit que les Arabes et les Noirs sont méchants et qu'il y en a trop en France, c'est véridique
00:25que les gens disent ça, et c'est parce qu'ils regardent ces news, et donc je pense qu'il
00:28faut davantage réguler la presse et les médias.

Recommandée