Sabrina Agresti-Roubache : «C'est trop facile de jeter l'opprobre sur telle ou telle dépense en oubliant tout ce que la France et le président de la République a fait ces derniers mois»

  • il y a 3 mois
La secrétaire d'Etat chargée de la Ville démissionnaire Sabrina Agresti-Roubache était l'invitée de la Grande Interview dans La Matinale Été ce mardi 30 juillet sur CNEWS. Elle s’est exprimée au sujet de l'augmentation des dépenses de l'Elysée : «C'est trop facile de jeter l'opprobre sur telle ou telle dépense en oubliant tout ce que la France et le président de la République a fait ces derniers mois»

Category

🗞
News
Transcription
00:00Écoutez, le président de la République, moi je ne suis pas là pour commenter les dépenses du président de la République, mais ce que je sais, c'est que nous avons été un pays qui a accueilli beaucoup.
00:08Rappelez-vous le roi Charles, nous avons accueilli le pape, nous avons eu beaucoup de voyages, il y a eu Schuss France à Versailles, où nous avons accueilli tous les chefs d'entreprise,
00:17nous avons été le pays qui a reçu le plus et qui a réussi à collecter le plus d'investissements étrangers, je le rappelle 15 milliards.
00:24Donc tout ça est très lié, quand vous recevez beaucoup, quand vous vous déplacez beaucoup, regardez le contexte international.
00:30Le président a eu beaucoup à faire, par exemple aux Outre-mer, la Nouvelle-Calédonie par exemple, donc je pense que tout ça est très lié.
00:37Quand je regarde comme ça, moi j'ai fait comme vous, je lis la presse, je ne m'intéresse pas précisément, mais je pense que c'est trop facile de jeter l'opprobre,
00:45vraiment, sur telle ou telle dépense en oubliant tout ce que la France et tout ce que le président de la République a fait ces derniers mois et ces dernières années.
00:54Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations