• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'est un sentiment que vous avez ressenti, vous aussi, de la culpabilité de la première séparation et de vouloir à tout prix tout faire pour que son enfant ait envie quand même de croire à la famille dans une deuxième formation, un deuxième regroupement, par amour, tout faire pour qu'il joue le jeu, quand même.
00:22Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il faut un peu lâcher.
00:25Elle est un petit peu forcée de lâcher parce qu'elle est tellement en charge mentale qu'elle va devoir à un moment donné, elle expose à un moment donné et c'est là où toute l'intelligence, moi aussi j'ai envie de passer une bonne soirée, toute l'intelligence de Ludo,
00:38qui est dans quelque chose de plus souple et plus peut-être non-verbal et pour justement souder une relation, se rapprocher de son beau-fils grâce à la musique.
00:52C'est un personnage qui vous ressemble, Dany ?
00:54C'est ce qu'on a fait avec nos enfants.
00:56Oui, j'ai recomposé plusieurs fois, mais on a fait ça avec nos enfants.
01:01Il y a cinq enfants pour vous et un petit garçon pour Laurent.
01:04C'est un peu déséquilibré, je le reconnais, mais ils s'adorent tous et quand on est tous ensemble, c'est un joyeux bordel.
01:11C'est complètement dysfonctionnel.
01:13C'est dysfonctionnel, mais elle parle de ça aussi dans son film et de la mère, la belle-mère et de la charge mentale justement de rassembler cette famille et c'est très beau. J'adore le film.