• il y a 5 mois
Cyril Hanouna se paye en direct sur Europe 1 les journalistes qui ont critiqué la première de son émission de radio, en les citant un par un : "Ils sont coupés des réalités derrière leur ordinateur". Et de citer, une par une les critiques qui ont été formulées, avec l nom des journalistes et des médias dans lesquels ils travaillent.
Dans les critiques lues par Cyril Hanouna, il faut bien avouer qu'il n'y avait en réalité aucune surprise, car les critiques les plus virulentes contre le programme, venaient comme toujours de Libération, de Télérama et du Monde.

Cyril Hanouna est arrivé hier sur Europe 1 pour occuper pendant 15 jours la tranche "16h/18h" avec une émission spéciale, en raison de la situation politique en France.

Dans "On marche sur la tête", Cyril Hanouna reçoit depuis hier toutes les têtes d'affiche politique du moment et l'animateur vedette a révélé cet après-midi avoir battu un record d'appel au standard de la station.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Quand vous avez Télérama, Le Monde, Libération et l'Humanité, c'est le grand j'aime avec les J.O, c'est Rideau, vous savez que vous allez avoir le ballon d'or, vous êtes le Lionel Messi des médias.
00:14Alors je voudrais revenir bien sûr sur les articles qui sont tombés, alors il y a eu le Parisien aussi également, bon le Parisien c'est Kévin Boucher, on le connaît le journaliste Kévin, il a fait le boulot.
00:23Après ils ont repris le post Instagram d'une jeune fille, Judith Schemla que je ne connaissais pas, qui est actrice et autrice, je ne savais pas qui c'était, qui avait dit que les équipes de Cyril Neunas sont arrivées en une seule consigne, faire campagne pour le RN, Sophie Davant hurlait et les a traitées de fachos.
00:35Alors on n'a jamais vu Sophie Davant hurler, d'ailleurs même dans la vie, tous les jours, Sophie Davant, mais on ne le jamais, sachez-le, ce n'est pas le style de Sophie Davant.
00:41Bien entendu encore, mais comment on peut inventer des choses comme ça et comment un journaliste peut le reprendre ? Et il a dit derrière bien sûr du grand n'importe quoi, Sophie n'était même pas au bureau vendredi soir, cela rajoute de l'huile sur le feu pour rien.
00:51Il a fait le boulot.
00:53Télérama, je ne lis jamais Télérama, vraiment Télérama, je ne lis jamais et là je suis tombé dessus parce qu'on me l'a envoyé, c'est Élise Rack, la journaliste.
01:03Elle a même dit, alors un moment vous savez, hier j'ai dit que le standard était un peu calme pour faire une vanne et en fait elle a repris, le standard fut bien calme.
01:13Même le second degré ne passe pas.
01:15Ça a été repris dans Le Monde, c'est Hélène Beckmésian qui a dit ça et je voulais dire merci aux auditeurs d'Europe 1 parce qu'hier on a fait un record d'appels sur Europe 1, donc merci à vous.
01:26Ils ont appelé surtout pour savoir si Gautier Lebray allait passer son CAP coiffure, mais les gens ont énormément appelé.
01:33Ça c'était dans Le Monde, il y avait Hélène Beckmésian avec qui je me suis déjà accroché sur Twitter, je lui ai laissé des messages persos, elle ne m'a jamais rappelé, elle ne m'a jamais répondu, donc elle préfère me répondre dans ses pages du Monde.
01:47Et elle a dit que les chroniqueurs s'en prennent à l'alliance de Brick et de Brock du Nouveau Fonds Populaire.
01:53Ça c'est mon expression Brick et Brock.
01:55Je sais que vous venez des antiquaires.
02:01Pour eux, on a passé l'émission à dénoncer ceux qui sont persuadés d'être dans le camp du bien.
02:05Libération, ils ont écouté en marche sur la tête l'émission 50 nuances de droite de Cyril Hanouna sur Europe 1 au menu des opinions variant de la droite à l'extrême droite.
02:14Aujourd'hui il y a Gilles Vernez, donc on espère que Libération va écouter, ça va leur faire du bien.
02:21Qu'est-ce que vous pensez de tout ça les chéris, parce que c'est vrai que c'est fou quand même.
02:24Ils se tirent une balle dans le pied tout seuls, c'est-à-dire qu'en fait, je vous le dis, on a l'impression qu'ils ne parlent pas français, qu'ils sont derrière leur ordinateur, je ne sais où, et qu'ils sont dans leur tour d'ivoire et ils ne voient pas ce qui se passe.
02:36Je ne comprends pas.

Recommandations