Le sélectionneur n'a pas souhaité se prononcer sur l'état de Kylian Mbappé, sérieusement blessé au nez lors de la victoire contre l'Autriche (1-0), mais ne s'est pas montré rassurant pour autant.
Category
🥇
SportTranscription
00:00— Petite question sur Kylian Mbappé. Est-ce que vous pouvez nous donner quelques nouvelles sur son nez ? Est-ce que...
00:05— Il est pas bien. Il est en mauvais état. Je sais pas. Il était dans les mains du staff médical, comme j'ai beaucoup d'obligations médias, avant de venir ici.
00:12Donc je peux pas vous en dire plus. Mais il a un nez qui est amoché. Oui, ça, c'est sûr. Donc à voir. Mais ça semble compliqué.
00:22Donc c'est évidemment le point noir de cette soirée pour nous.
00:26— À quel point ça sent pas bon ? Est-ce que vous avez peur pour la suite de l'euro ? Ou est-ce que c'est simplement pour l'enjaillement ?
00:32— Je sais pas. J'ai pas les éléments. Et il a été pris en main par le staff médical. Il y aura des décisions qui seront prises.
00:37Donc je l'ai vu allongé sur la table de massage, oui. C'est pas une égratignure. Donc je sais qu'il est toujours au centre des débats.
00:48C'est normal. Je peux pas vous donner de réponse précise parce que j'ai pas les éléments. Quand je sais pas, vous me connaissez. Je me dis.