• l’année dernière
Présent en conférence de presse, à la veille de l'entrée en lice dans l'Euro face à l'Autriche, Kylian Mbappé a été interrogé sur la position de l'ensemble du groupe France avant les élections législatives.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est vrai qu'en tant qu'équipe on a pensé à faire quelque chose, je pense aussi pour essayer de protéger un peu cette compétition, sans être indifférent à la situation.
00:11Donc c'est sûr qu'on a beaucoup échangé sur ce qu'on pouvait faire en tant qu'équipe, le message qu'on pouvait donner, un statut qu'on pourrait donner en tant qu'équipe.
00:22Et c'est sûr que c'est important pour nous, on va le faire en équipe et ça permet de protéger aussi les plus jeunes.
00:28Parce que ce n'est pas parce qu'il y en a ici qui ne voudront pas s'exprimer, c'est peut-être qu'ils ne peuvent pas, qu'ils ne sachent pas comment s'exprimer.
00:34C'est difficile de venir ici et de s'exprimer devant tous les journalistes, tous les gens, de donner une position peut-être sur un domaine qu'ils ne maîtrisent pas forcément.
00:40Donc c'est pour ça qu'en tant qu'équipe on veut avoir quelque chose pour protéger aussi ces gars-là, qui ne vous donnent pas l'impression qu'ils s'en foutent, parce qu'il n'y a personne qui s'en fout dans l'équipe.
00:48On est pleinement conscient de la situation, maintenant il y en a qui sont plus amenés à en parler que d'autres, il y en a qui sont plus à l'aise que d'autres.
00:53Et le but c'est de protéger l'ensemble des joueurs et bien sûr protéger aussi l'équipe de France.
00:58Mais c'est sûr qu'on en est à réfléchir et je pense qu'on va faire quelque chose très bientôt.

Recommandations