• il y a 6 mois
Le Premier ministre, Gabriel Attal, et la tête de liste Renaissance aux élections européennes, Valérie Hayer, étaient en meeting à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, ce samedi après-midi, à une semaine du scrutin qui se tiendra le dimanche 9 juin prochain

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Revenons à leur projet réel, pas leur faux programme pour amuser la galerie. Écoutez-le attentivement. Le fameux gouvernement des juges.
00:11 Les minorités qui ont trop de droits. Les femmes qui sont trop libres. La presse qui ne parle pas comme eux. C'est ce projet qu'ils veulent nous imposer.
00:22 C'est ce poison qu'ils infusent déjà. Alors réveillons-nous. Refusons de succomber comme ailleurs en Europe à la démagogie et au simplisme.
00:32 Parce que si l'Europe, elle peut mourir, c'est avant tout parce que Marine Le Pen, son gendre idéale, sa nièce et tout leur valet veulent qu'elle meure.
00:40 Alors nous, nous aimons vraiment la France. Et c'est pour ça qu'on aime l'Europe. Alors à nous d'engager le sursaut. Il est impératif.
00:51 Ne nous résignons pas à leur laisser les commandes. Ni aujourd'hui et encore moins demain. Ne les laissons pas empoisonner notre démocratie.
01:01 Ils ne seront jamais des démocrates. Vous m'entendez ? Jamais !

Recommandations