• il y a 2 ans
Lors d’une cérémonie à la préfecture de Bondoukou, le secrétaire permanent de l’Observatoire du service public (OSEP), Lucien Kakou, a remis officiellement une borne tactile au préfet de Bondoukou, Andjou Koua, pour l’amélioration de l’accès des populations au service administratif.
Rattaché à la Fonction Publique, l’OSEP est un outil de surveillance de la qualité du service public afin d’aider le Gouvernement dans ses prises de décisions pour l’amélioration continue des services et la satisfaction des citoyens.

Category

Personnes
Transcription
00:00 Lors d'une cérémonie à la préfecture de Bondoukou, le secrétaire permanent de l'Observatoire du service public au ZEP, Lucien Cacou, a remis officiellement une borne tactile au préfet de Bondoukou, en Djukoua, pour l'amélioration de l'accès des populations au service administratif.
00:15 "Ca nous a donné l'opportunité justement d'expliquer à l'administration que désormais il y a un outil qui permettra aux usagers d'exprimer leur ressenti sur la qualité du service qu'ils ont pu leur offrir. Et donc c'est tout cela que nous sommes venus expliquer.
00:33 Aujourd'hui nous sommes heureux parce qu'il y a l'agression du corps préfet de Bois conduite par le Préfet de la région et bien sûr tout l'ensemble de ses collaborateurs, les directeurs régionaux, les services, nous nous retenons satisfaits de cette mission."
00:47 Pour le préfet en Djukoua, cet outil permettra de réveiller les préoccupations des usagers du service public afin de mesurer leur niveau de satisfaction.
00:56 Rattaché à la fonction publique, l'OSEP est un outil de surveillance de la qualité du service public afin d'aider le gouvernement dans ses prises de décision pour l'amélioration continue des services et la satisfaction des citoyens.

Recommandations