• il y a 4 ans
Le 13 décembre prochain, Jenifer s'installera avec ses musiciennes sur la scène mythique de l'Olympia à Paris. Jenifer sera la première chanteuse française de premier plan à participer et produire un concert en livestream payant.

La salle sera vide, mais Jenifer sera entourée d'écrans pour interagir en direct et faire interagir ses fans. Quatre cameras seront disponibles au choix pour suivre ce concert. Une nouvelle expérience pour son public comme pour elle. « Ca va être déstabilisant les premières minutes. Mais on a préparé beaucoup de chansons pour pouvoir réagir avec les gens qui seront connectés et avec lesquels je chatterai. On a fait en sorte que je puisse voir les gens » précise Jenifer dans un entretien accordé à CNEWS.

Le prix du billet sera d'une vingtaine d'euros. Mais pour 5 euros de plus, la chanteuse présentera les coulisses de l'Olympia et offrira à ses fans un morceau bonus en acoustique.

Le producteur de Jenifer est également celui de Matt Pokora. Le 8 décembre celui-ci donnera lui aussi un concert en direct sans public depuis l'immense Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Un pari d'une autre échelle encore. Le chanteur fera l'intégralité de son « Pyramide Tour » un super show avec musiciens et danseurs.
Plusieurs semi-remorques seront nécessaires à l'installation du décor. Un test géant pour savoir où se situe précisément le point d'équilibre financier de ces concerts 2.0.

Category

🗞
News

Recommandations