Mylène Farmer parle enfin : ce que la chanteuse faisait en secret, la Toile s’emballe !

  • il y a 3 ans
Les fans sont aux anges. Après le peu d’indices dévoilés par Mylène Farmer concernant sa grande annonce à venir, beaucoup de fans pensaient déjà au pire en imaginant un adieu imminent de la chanteuse à la scène. Mais qu’ils se rassurent, l’annonce de cette dernière est bien plus joyeuse.
Après plus d’un an et demi à l’arrêt, les concerts et spectacles commencent enfin à reprendre petit à petit. L’occasion dont pour les chanteurs de refaire leur planning des mois et années à venir et d’y intégrer le plus de déplacements possibles. Parce que oui, un artiste sans ses fans auprès de lui n’est finalement plus un artiste. Et l’une des premières à vouloir les retrouver, c’est Mylène Farmer, qui après un changement de bannière sur Youtube et deux teasers très intrigants, a enfin levé le voile sur son projet : elle reprend le chemin de la scène dès juin 2023 avec sa tournée baptisée "Nevermore".
France, Belgique et Suisse, et même Russie, Mylène Farmer n’oublie personne. Avec 11 dates, dans 8 villes, la chanteuse prévoit une tournée des stades unique durant l’été 2023, avec pour première ville : Lille, le samedi 3 juin. Une date lointaine mais qui vaut le coup d’attendre puisque l’artiste interprétera évidemment ses plus grands titres : Désenchantée, Libertine ou encore Pourvu qu’elles soient douces, connues dans le monde entier.Une huitième tournée pour Mylène Farmer, qui est sans doute la plus attendue de toutes par ses fans. Et si seulement onze dates sont prévues, nul doute que cette dernière prolongera ses dates si le succès est au rendez-vous. Pour les fans de toujours, la billetterie donnera son coup d’envoi le vendredi 1er octobre 2021, à 10h… à vos marques, prêts, bonne connexion !

Recommandée