• il y a 4 ans
Lorsqu’ils ont réimaginé la nouvelle génération de Jazz, l’ambition de placer le confort du conducteur et des passagers au centre du processus de décision a réuni les ingénieurs et les concepteurs Honda. La prise en charge par une équipe de développement unique de tous les éléments de la voiture a permis de prendre simultanément les décisions relatives à la structure, à la conception et à l’ergonomie, et ainsi d’élaborer des niveaux de confort et d’habitabilité de premier ordre marquant des progrès significatifs par rapport au modèle précédent.

Dans l’atteinte de cet objectif, les nouveaux sièges stabilisateurs de Honda, avec leur structure de soutien de type matelas, jouent un rôle essentiel. Cette nouvelle structure, placée à la fois en-dessous et au dos du siège, remplace la conception avec ressorts en S des modèles précédents. L’assise plus large a permis d’augmenter la profondeur du coussin de 30 mm, avec un moelleux accru immédiatement perceptible dès que l’on s’assoit. Cette nouvelle structure, alliée à un rembourrage renforcé, favorise une légère flexion du coussin tout en prévenant tout affaissement.

L’armature améliorée au dos du siège augmente le soutien au niveau des lombaires et du bassin pour garantir une excellente stabilisation du corps. Cela contribue à prévenir la fatigue, en particulier au niveau des hanches et de la taille des passagers lors des longs trajets. La nouvelle structure facilite également le maintien d’une position de conduite stable et confortable, même dans les virages ou sur des routes au revêtement inégal.

Category

🚗
Auto