• il y a 5 ans
Une femme est décédée à son domicile à Givet (Ardennes), dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 janvier. Son mari a été placé en garde à vue. Une enquête pour meurtre aggravé a été ouverte.

Une femme de 48 ans a été retrouvée morte à son domicile, à Givet (Ardennes), dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 janvier. Selon le quotidien L’Ardennais , l’alerte a été donnée par une voisine. Le mari de la victime, en état d’ébriété, a été placé en garde à vue. L’homme de 53 ans est déjà connu des services de la police pour des faits de violence, rapporte France Bleu Ardennes .

Une enquête pour meurtre aggravé a été ouverte, a signalé dimanche Matthieu Bourrette, le procureur de la République de Reims. C’est le parquet de Charleville-Mézières qui a été saisi de l’enquête dans un premier temps, mais l’affaire criminelle a finalement été reprise par le parquet de Reims.

Autopsie ce lundi
Le corps de la victime sera autopsié ce lundi, a précisé le procureur. Le collectif Nous Toutes a réagi, dimanche, signalant sur Twitter qu’il s’agissait du 2e féminicide de 2020, avant d’interpeller directement le président de la République.

Category

🗞
News

Recommandations