• il y a 2 semaines
Une femme de 34 ans a été retrouvée morte chez elle dans la nuit de mardi à mercredi à Brétigny-sur-Orge. Son compagnon a été interpellé et placé en garde à vue pour meurtre par conjoint.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Oui, non, ils n'ont pas pu intervenir tout simplement parce qu'il y avait une porte blindée, vous le disiez, il y avait des cris et puis ces cris se sont arrêtés et c'est à ce moment-là que les policiers ont réussi à négocier avec l'homme et pénétrer à l'intérieur de cet appartement.
00:15L'homme les a reçus, les a accueillis en les agressant avec deux couteaux.
00:20Les policiers ont réussi à l'interpeller en utilisant un pistolet à impulsion électrique.
00:26Et en rentrant plus loin dans l'appartement, dans la salle de bain, ils ont retrouvé le corps sans vie de cette femme âgée de 34 ans.
00:33Écoutez le récit d'un voisin qui a appelé la police au micro de David Coulombe.
00:39Une dame qui s'est fait agresser par son mari, donc on a entendu des bruits dans la soirée, ça a été des cris de détresse, on entendait des coups toute la soirée.
00:53J'étais avec un ami à moi, on a appelé les services de l'ordre, ils sont intervenus, ils ont commencé à forcer la porte parce qu'ils ne voulaient pas ouvrir.
01:06Et quand ils sont rentrés, elle était décédée.
01:10Hier c'était la goutte de trop, là on entendait les coups, c'était vraiment les cris de détresse, des cris d'aide, au secours.
01:18Donc nous si on ne faisait pas notre rôle, nous aussi, c'est qu'on ne portait pas assistance à une personne en danger.
01:25Et puis vous le disiez, il y avait les deux enfants, deux garçons âgés de 4 et de 7 ans qui étaient présents sur place.
01:32Ce voisin que vous venez d'entendre nous a raconté qu'il les avait accueillis, ils étaient traumatisés.
01:37Et toujours selon ce voisin, ils avaient des marques de bleu.
01:41En tout cas, on peut vous dire que cet homme interpellé avait un casier judiciaire selon le parquet d'Evry qui donne des informations à BFM TV.
01:49Il avait été condamné à trois reprises pour violence en réunion, pour violence avec ascendant et pour conduite sans permis.

Recommandations