• il y a 6 ans

Catherine Deneuve fait encore parler d'elle. Dans une lettre envoyée au journal Libération, elle clarifie sa position une semaine après avoir signé la tribune qui prône la liberté d'importuner pour préserver la liberté sexuelle. L'actrice assume, tout en prenant ses distances avec certaines signataires et s'excuse auprès des victimes d'agression qui auraient pu être choquées. Les excuses de Catherine Deneuve sont-elles acceptées ? - On en parle avec: Caroline De Haas, militante féministe. Et Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, essayiste. - BFM Story, du lundi 15 janvier 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Category

🗞
News

Recommandations