Extraction de 12 dents et prothèse dentaire provisoire

  • il y a 11 ans
EUROPA DENTAL, Soins dentaires de qualité moins chers en Hongrie
Clinique dentaire en Hongrie francophone
* 4 dentistes et 2 secrétaires parlant français
* Implant dentaire, Couronne et bridge en céramique et zircone, greffe osseuse, soins dentaires conservateurs, parodontologie
http://www.europa-dental.com/dentiste-hongrie-budapest.php

Mimoun a fait la 1ère partie de ses soins dentaires : extraction de 12 dents (7 en haut et 5 en bas) et pose de prothèse provisoire amovible le lendemain de l'intervention (en général la prothèse est posée de suite après l'intervention).

Suite a un déchaussement important de ses dents, il a été décidé d'extraire un certain nombre de dents et d'en conserver d'autres. L'intervention s'est déroulée sous anesthésie locale. Il n'était pas nécessaire de faire une anesthésie générale pour extraire les dents.

Le produit d'anesthésie spécifique utilisé fait que les vaisseaux sanguins se resserrent (vasoconstricteur), il n'y a donc quasiment pas de saignement et l'effet de l'anesthésie reste concentré dans la zone.

Si les 1ères piqûres ne sont pas agréables, les suivantes se sentent de moins en moins et ensuite l'intervention se déroule sans aucune douleur. On va dire "plus de peur que de mal".

Le patient a mis près d'un an et demi pour se décider, faute de temps et d'argent. Il a mûrir sa décision, poser de nombreuses questions avant de se lancer. Il a fortement apprécié le contact qu'il a eu avec la personne chargée de l'information aux patients et c'est grâce à la qualité de se contact qu'il s'est décidé.

Concernant l'organisation du voyage dentaire c'est très simple et tout s'est parfaitement déroulé. Un chauffeur de la clinique l'attendait à l'aéroport et l'a emmené à son appartement qui avait préalablement réservé par la clinique.

Aucun problème de communication à la clinique avec les secrétaires qui parlent français.

En résumé le patient est entièrement satisfait de cette 1ère étape, il fera la 2ème pour la pose des implants dentaires dans quelques mois, un fois que la mâchoire aura bien cicatrisé. Au final, il recevra des bridges fixes en céramique et retrouvera une dentition 100% fonctionnelle et esthétique.