• avant-hier
Florence Portelli, vice-présidente du conseil régional d'Île-de-France, était l'invitée de "C'est pas tous les jours dimanche" sur BFMTV ce dimanche 2 février.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Non mais c'est surtout les prévisions qui sont annoncées et le fait de revenir à 5,4% de déficit ne sera absolument pas tenu.
00:07On sait déjà que l'estimation de croissance est fausse, elle n'est probablement pas de 0,9 mais de 0,7 ou 8 au mieux.
00:15Pourquoi vous restez au gouvernement alors ?
00:17Attendez, aujourd'hui on est dans la stratégie du moins pire, c'est vraiment pas excitant la stratégie du moins pire.
00:24Mais on se dit quand même, là où on est, je pense que Bruno Retailleau fait du bon boulot, je pense qu'Annie Gennevard fait du très bon boulot pour les agriculteurs.
00:31En revanche, on parle souvent de lignes rouges, s'il y a des lignes rouges qui sont franchies avec trop de taxation, pas de fermeté sur l'immigration et la sécurité, on s'en ira.
00:41On s'en ira mais on ne votera pas la censure parce que c'est deux choses différentes.
00:46Il y a une chose, être contre des lignes qui au bout d'un moment ne sont pas tenables pour nous et en même temps c'est une autre chose que de voter le chaos et espérer que les pays se cassent la gueule etc.
00:54– Sous-titrage Réalisé par la communauté d'Amara.org

Recommandations