Alors qu'Elye Wahi est sur le départ et que le poste d'avant-centre reste une question sensible, l'OM a pris la température auprès du Bayern et de Manchester concernant Mathys Tel et Marcus Rashford.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Un mot du mercato, Marseillais Eliwey, plus proche que jamais d'un départ de Marseille, il se rapproche de Francfort en Allemagne, les dirigeants
00:06marseillais ne perdent pas de temps. D'après les informations du journal l'équipe, Marseille serait venu au renseignement pour deux joueurs. Le premier, français, il s'appelle
00:13Matistel, l'attaquant du Bayern et le deuxième, c'est tout simplement l'attaquant de Manchester United, Marcus Rashford.
00:19Pour l'instant, aucune offre n'a été faite mais ce serait bien sous la forme de prêts pour les deux joueurs.
00:23Matistel, lui, devra avoir un peu plus de temps de jeu au Bayern en deuxième partie de saison. Lui, Rashford, c'est plutôt un des
00:28dossiers très chauds de ce mercato et l'OM serait quand même en concurrence avec Dortmund et le Barça sur ce dossier.
00:35Là, on s'attaque à deux dossiers assez compliqués quand même, Quanto. Est-ce que c'est réalisable, soit l'un soit l'autre, pour toi ?
00:40Tel, absolument pas.
00:42Il était pressenti pour la Chelsea, il a dit qu'il voulait rester au Bayern donc je pense que s'il ne va pas de Chelsea, ce n'est pas pour venir à l'OM.
00:47Rashford, ce serait quand même un coup incroyable pour Marseille ? En ce qui concerne Rashford, comme tu l'as dit, il y a des concurrents qui sont
00:52quand même sérieux donc j'ai quand même plus de...
00:55J'irais plus vers le pouvoir attractif des clubs qui ont plus de puissance financière que l'OM.
01:01Je ne vois pas l'intérêt de Rashford de venir jouer à l'OM donc j'aimerais, évidemment, mais je n'y crois pas une seule seconde.