• il y a 3 minutes
Battu par le PSG (2-4), Manchester City se retrouve 25e de la phase de ligue de la C1 avant la dernière journée. Le champion d'Angleterre doit absolument battre le Club Bruges, mercredi prochain, pour atteindre les play-offs. En conférence de presse, Pep Guardiola a reconnu la supériorité du PSG sur ce match.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ils étaient juste meilleurs. Ils ont fait beaucoup plus que nous. Ils étaient forts dans l'intensité, ils mettaient beaucoup d'intensité dans le duel.
00:15Il y a eu une ou deux opportunités qui ont été assez claires. Lorsqu'ils avaient le ballon, c'est clair qu'ils demandaient.
00:24Nous, lorsqu'on avait le ballon aussi, on arrivait à leur créer des problèmes. Mais lorsqu'ils ont commencé à jouer, ils avaient un joueur en plus dans le milieu.
00:38C'était un petit peu difficile pour nous de contrôler cette situation. Mais ils étaient meilleurs. Je crois qu'on la croit.
00:47On va avoir une dernière chance chez nous, à domicile contre Bruges. On va faire tout notre possible.
00:53On a eu des matchs compliqués à l'extérieur. Contre l'Inter et Feyenoord, on sait que c'est ça qui nous a mis dans cette position aujourd'hui.
01:03Mais on a dû récupérer nos joueurs. Maintenant, on doit jouer mieux que ça. Il faut accepter ça dans le sport.

Recommandations