• la semaine dernière
Caroline Darian, la fille de Gisèle Pelicot, s'est exprimée pour la première fois depuis le verdict du procès dans une interview accordée à la BBC. Lors de cet échange, elle aborde la figure de son père et souhaite rappeler sa propre souffrance en tant que victime.

## Un combat à poursuivre

Déterminée à poursuivre son combat, Caroline Darian réfléchit au jour tragique de 2020 où elle a découvert l'horreur des actes commis par son père, Dominique Pelicot. Ce dernier a été reconnu coupable d'avoir violé et fait violer sa mère Gisèle par de multiples personnes après l'avoir droguée. Caroline évoque sa douleur : "J'étais si proche de mon père, vous ne pouvez pas savoir comme ça fait mal. C'était comme un tremblement de terre, comme un tsunami, alors que j'étais dans mon salon."

## Un traumatisme profond

Au terme d'un procès de près de trois mois, Dominique Pelicot a été condamné à une peine de vingt ans de prison. Sa mère, ayant accepté de dévoiler les vidéos tragiques de son agression, est devenue une figure emblématique du mouvement féministe. Malgré cela, Caroline se sent délaissée et affirme : "Je suis convaincue que mon père m'a violée. La seule différence entre ma mère et moi, c'est que je n'ai pas de preuve."

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Caroline Darien, la fille de Gisèle Pellicot. C'est exprimé pour la première fois depuis le verdict du procès dont une interview accordée à la
00:080100 lors de cet échange. Elle aborde la figure de son père et souhaite rappeler sa propre souffrance en tant que victime, déterminée à poursuivre son combat.
00:18Caroline Darien réfléchit au jour tragique de 2020 où elle a découvert l'horreur des actes commis
00:24par son père, Dominique Pellicot. Ce dernier a été reconnu coupable d'avoir violé et fait violer sa mère Gisèle par de multiples.
00:31Personne après l'avoir droguée, Caroline évoque sa douleur « J'étais si proche de mon père. Vous ne pouvez pas savoir comme ça fait mal.
00:38C'était comme un tremblement de terre, comme un enami alors que j'étais dans mon salon ».
00:42Au terme d'un procès de près de trois mois, Dominique Pellicot a été condamnée à une peine de 20 ans de prison.
00:48Sa mère, ayant accepté de dévoiler les vidéos tragiques de son agression, est devenue une figure emblématique du mouvement féministe.
00:55Malgré cela, Caroline se sent délaissée et affirme « Je suis convaincue que mon père m'a violée. La seule différence entre ma mère et moi, c'est que je n'ai pas de preuves ».
01:04Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:10Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations