• l’année dernière
Séparé de son épouse et totalement absorbé par son travail au ministère de l'Intérieur, Tom Winston ne s'est guère occupé de ses enfants. Lorsque sa femme décède, il récupère David, Elizabeth et le petit Robert chez leurs grands-parents et les installe dans son petit appartement de Washington. Arrachés à leur vie aisée par un père quasiment inconnu, les trois enfants ont bien du mal à s'adapter à leur nouvelle existence. Pour y remédier et gagner leur affection, Tom décide d'emmener sa progéniture en vacances et d'engager une gouvernante...
Transcription
00:00Je m'appelle Charles Herbert et je suis à Houseville et je veux te dire que c'est la meilleure photo que j'ai jamais faite dans toute ma carrière.
00:17Il y a plein d'autres bons acteurs dans cette photo, comme Cary Grant. C'est notre père. Peut-être que tu l'as vu auparavant.
00:25Au-delà de nous dans la famille, il y a quelqu'un d'autre qui est bien dans la photo. C'est Sophia Loren. Elle est une fille.
00:34La façon dont on se rencontre, c'est qu'elle m'emmène dans une danse et la prochaine chose que tu sais, c'est qu'elle est une maitre.
00:41Mais tu sais quoi? Elle n'a pas l'air comme les autres maitres. On ne comprend pas pourquoi mon père veut qu'elle soit là.
00:51Bref, il y a plein d'autres choses dans cette photo. C'est plus amusant que le bisou. C'est vraiment bien, honnêtement. Je ne peux pas attendre que j'ai grandi pour que je comprenne.
01:21Sous-titrage Société Radio-Canada