Lors de l'E-Prix de São Paulo, un accident a impliqué le champion du monde en titre Pascal Wehrlein. Après être entré en contact avec Nick Cassidy, il a heurté le mur et sa voiture s'est retrouvée à l'envers.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Oh là là, l'accident est impressionnant, l'accident vraiment impressionnant de Pascal Verlaine qui s'est complètement envolé.
00:19Ça c'est Gunther, l'image est effrayante de Pascal Verlaine, merci le halo, là on peut de nouveau saluer le halo qui vient certainement de sauver la vie de Pascal Verlaine, sans aucun doute.
00:39On espère qu'il va bien, mais si on nous montre les images, c'est que normalement Pascal Verlaine est conscient, sinon on ne nous montrerait pas les images.
00:51Donc on va se permettre d'être confiant.
00:57Pour qu'on nous remonte autant les images, à priori c'est que Pascal Verlaine va bien.
01:03Vous avez totalement raison d'insister là dessus, c'est le halo qui lui a sauvé la vie, là il n'y a pas de halo, il le prend dans la tête.
01:09Il parle.
01:23Pascal Verlaine va bien, c'est l'image rassurante, les informations rassurantes.
01:28Merci le halo d'avoir une nouvelle fois sauvé une vie sur les circuits.
01:38Pascal Verlaine va bien, c'est l'image rassurante.
01:45C'est l'image rassurante, je vous le dis, Pascal Verlaine va bien, c'est la forme d'un halo qui lui a sauvé une vie sur les circuits.
01:52Pascal Verlaine va bien, c'est l'image rassurante.
01:57En tout cas, on le change. Alors est-ce que c'est au détriment d'une pénalité ?
02:02Je pense que c'est autorisé parce que je ne les vois pas prendre une pénalité entre guillemets pour un simple aileron.
02:12Ça doit être fait dans la zone de travail qui est à l'intérieur du garage.