• l’année dernière
Les députés vont examiner ce mercredi deux motions de censure déposées par la gauche et le Rassemblement national après le recours au 49.3 du gouvernement sur le budget de la Sécurité sociale 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je crois que l'essentiel tient en une phrase. Nous en sommes au point où les Français n'écoutent plus les politiques, parce que tout cela tourne désormais à vide, parce que la politique française est malade.
00:13Et nous venons d'avoir la confirmation dans les interventions précédentes que ce n'est ni à l'extrême-gauche ni à l'extrême-droite que les Français pourront trouver l'antidote.
00:23Ils nous demandent une chose et une seule. Cesser le bruit de fond des postures et des oppositions stériles. Écouter patiemment. Construire sereinement. Travailler sincèrement.
00:39Non pas pour se donner bonne conscience, mais pour avoir des résultats. Non pas à la recherche de son intérêt particulier dans un agenda caché, mais pour agir dans l'intérêt général, le seul qui compte. Et changer la vie des Français.

Recommandations