• l’année dernière
Le député du RN Julien Odoul clashe Christophe Hondelatte après ses propos autour du meurtre de Lola: "Ce mec est un taré ! Il faut qu’il aille se faire soigner... pour gauchisme" - Regardez

Category

🗞
News
Transcription
00:00— Euh... Julien Rodolphe. — Je vais le dire comme je le pense, hein, de manière assez brute. Mais M. Rodolphe, là, t'es un taré de dire ça.
00:08Je le dis parce que c'est le seul qui doit se faire soigner dans cette histoire, soigner pour gauchisme, soigner pour cette idéologie qui met les Français en insécurité.
00:19Il peut dire ça sur un tas d'autres... — Un peu de négociation, parce qu'il avait avoué...
00:23— Laissez-moi terminer. Je sais que ça vous gêne. Mais... — Non, non, non. Il n'a rien compris. Laissez-le faire.
00:28— Qu'il dit ça le matin sur France Inter, qu'il dit ça dans son salon avec ses potes de Mediapart, très bien. Mais qu'il ose dire ça à côté de la mère de la victime,
00:38d'une victime qui a été torturée, mutilée, violée, assassinée par une personne qui n'aurait jamais dû se trouver en France...
00:47— C'est ça, le vrai problème. — Parce qu'il est là. Le seul remède... Le seul remède, il n'est pas psychiatrique, c'est pas des études, c'est pas de la médecine.
00:53Le seul remède, c'était juste que cette personne aurait dû partir, aurait dû se reconduire dans son pays. Elle n'avait rien à faire en France.
01:00Son titre de séjour, encore une fois, était épuisé. Elle avait une obligation de quitter le territoire français. C'est ça qui aurait dû sauver Lola.
01:08Et cette personne qui ose donner des leçons et faire des cours de gauchisme en disant que l'immigration, certes, elle a tué, mais en fait, il faut plus d'immigration, il faut les soigner chez nous. Mais c'est dingue.

Recommandations