• l’année dernière
En déplacement dans l'Orne, ce lundi 25 novembre, Gabriel Attal s'en est pris au Rassemblement National, qui agite la menace d'une censure de Michel Barnier. L'ancien Premier ministre a notamment dénoncé la "position totalement irresponsable" de Marine Le Pen. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00— Je crois que Mme Le Pen a revêtu son costume favori. C'est celui de la petite politique politicienne. C'est une spécialiste en petits coups de politique politicienne.
00:10La position qui est tenue par Mme Le Pen est totalement irresponsable. On joue pas à pile ou face avec l'avenir du pays.
00:16Michel Barnier, il n'a pas besoin qu'on le censure. Il a besoin qu'on l'aide à réussir. Ça veut dire évidemment être exigeant.
00:21Et je le redis ici. Augmenter le coût du travail pour la première fois depuis 30 ans, comme c'est prévu dans ce budget, me semble être dangereux.
00:28Et il y a d'autres chemins qui existent. On a fait des propositions avec les députés EPR. Mais franchement, dans le contexte que nous connaissons,
00:35tenir une position aussi irresponsable que celle que tient Mme Le Pen, jouer quelque part à pile ou face avec l'avenir du pays,
00:41sembler ne même pas se préoccuper des conséquences de ce type de choix, je pense que c'est pas à la hauteur des responsabilités.

Recommandations