«L’acharnement du parquet sur Marine Le Pen doit être le même pour tous les voyous» estime Matthieu Valet sur CNEWS jeudi 14 novembre.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Bon moi j'écoute les françaises et les français que vous interrogez, j'estime que dans une démocratie le pouvoir suprême appartient au peuple, ce n'est pas au juge de dire qui doit être ou non candidat et de sur quoi président ou président de la République, c'est aux françaises et aux françaises votées.
00:12Et j'estime, Romain Diard mais j'en termine là, l'acharnement du parquet sur Marine Le Pen, j'aimerais que ce soit le même pour tous les voyous et les criminels du quotidien qui pourrissent notre quotidien et nos victimes.
00:21Sonia Mabrouk dans son interview a demandé à Didier Migaud de dire qu'il est ministre de victimes, c'est vrai que ça change, là Dupont-Moretti qui était ministre des détenus, et là vous avez vu que cet acharnement j'aimerais le même pour ces faits d'insécurité que vous évoquez chaque jour sur votre antenne et qui aujourd'hui sont la première préoccupation des françaises et des français avec le pouvoir d'achat évidemment.